Record du monde !

Il y a des gens impressionnants dans la vie. Certains arrivent à roter pendant 30 secondes sans s’arrêter, d’autres peuvent dormir sur une corde sans tomber, et même l’histoire nous donne des exemples frappants, avec par exemple Saint Siméon Stylite (IVe siècle), qui a passé plus de 35 ans perché sur une colonne.

Et puis il y a Mike Morrow, qui termine le premier stage de Tomb Raider en 2 minutes 50. Ou encore Resident Evil en 58 minutes et 59 secondes avec Chris (certes avec le Rocket Launcher). La vache. On regarde le Seigneur des Anneaux et lui il termine le jeu trois fois. Plier le jeu avec Jill et tuer tout le monde au couteau en 1:15:15 n’est pas mal non plus. Qui dit mieux ?
Si vous voulez vérifier par vous-même, il y a des vidéos à l’adresse qui va apparaître si vous cliquez ici, oui oui, là.

Mazette…

(PS : Merci à Tristan, à qui j’ai piqué le lien)

Ouais je sais, c’est affreux, il est trop fort, il doit passer sa vie à faire ça le bougre…

Ca me rappelle le QdQ (Quake done Quick) ou le principe était de finir Quake le plus rapidement possible :stuck_out_tongue:

ouais c’est impressionnant !! je crois qu’il y en a qui finisse Q1 et Q2 en moins de 15min en mode nightmare… sont pas humains ! moi je vous le dit !!

le pire c’est que ca doit meme pas etre amusant de faire ca… :stuck_out_tongue:

Q1: 12 minutes et Q2: 19 minutes si je me rappel bien. Et ce bien sûr en nightmare.

d’aillerus j’ai retrouvé les vidéos sur le net : http://www.q3acn.com/?action=column&column_id=143

yen a meme une pour Q3 !!!

c’est du DivX et ca prends bcp de place, RTC s’abstenir dsl

Effectivement, c’est etonnant. J’ai une video de quake done quick. Le mec torche le jeu en 17 min en mode nightmare. Un psychopathe, ma bonne dame.

Qui dit mieux ?

moi : “mieux”

ok ok je sort

Il y a un reportage sur Twin Galaxies dans le tout dernier Joypad.

Vraiment impressionnant certains score !

Donjohn c’est plus pratique de les matter sous forme de replay, on peut tout paramétrer et ça prend rein du tout comme place :wink:

S’il y a des interessés je dois pouvoir retrouver ça sur de vieux cd.

kler que ca m’interesse !!!

put1 je veux matter celle de Q3 et celle de Q3 @ home avec mes graphismes pour me rendre bien compte !

Tu vas encore te faire du mal pour rien :wink:

(J’en ai vu une chez mon pote et clair que t’es deg’ tellement c’est un Dieu ;))

j’ai matté la DdQ 1 hier et c kler qu’ils sont aps humains… Q1 en 12minutes…

sous Q3, j’en ai vu de videos (cyberfight) et c’est super interressant pour progresser a ces jeux

Quel amusement il trouve a courrir comme un fou à 65 euros le jeu ca fait cher