[Recrutement] ASP.NET (C#)

Warning : Cette annonce ne contient pas toutes les informations qu’elle devrait, j’en suis conscient, je fais avec ce que je peux donner, vu que c’est un projet qui se monte et que pour l’instant peu de choses sont fixées définitivement (en plus, je fais la liaison entre l’employeur et les postulants).

Pour un gros (j’insiste sur “gros”) projet web, je suis à la recherche de deux développeurs avec un minimum d’expérience en asp.net (de préférence 2.0) et en C# (pas de VB, ni de java, ni de php), ainsi que des connaissances en XML, CSS et MSSQL (et Visual Studio). Tout autre connaissance (AJAX/ATLAS, administration de serveur, flash, etc.) serait un plus appréciable. Les deux postes seront en CDD à temps plein (soit 6 mois, soit un an (à définir)) avec possibilité d’évolution en CDI à terme. Rémunération selon profil, postes basés à Levallois, autodidactes talentueux bienvenus. Date d’embauche prévue : d’ici à début septembre.

Les sujets que je ne peux pas aborder : l’employeur et le thème du site (j’en rajouterais d’autre au besoin).

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV ainsi qu’un ou deux exemples de sites que vous avez réalisés à bishop (à) zebishop.com, en précisant de quoi vous vous êtes spécifiquement occupé sur ces sites.