[RECRUTEMENT] Un blog, SimplyGeek

Bonjour à tous.

Sur ce post je vais vous parler blog qui se nomme SimplyGeek et qui va ouvrir dans le mois, une date plus précise vous sera proposée sur cette même page.
Un blog oui, mais pas comme les autres, un blog qui parle de la culture Geek, et je pense que tous les gens qui sont ici aiment ça ? :P

En effet le blog parlera d'informatique, d'high-tech, de mangas, de la culture japonaise, des jeux-vidéos, du cinéma, de gadgets insolites, etc...
Ce blog été créer par le Fondateur de la team Simply, une team de jeux qui commence à se faire un nom, qui lui a vraiment la geek attitude et qui adore l'écriture. Il a donc eu l'idée de lancer le projet d'un blog ! Il s'est formé une équipe pour que son projet puisse se réaliser et tout une équipe a fait, et fait encore de son mieux pour que le blog soit parfait, dans les moindres détails ! Pour le confort des futurs lecteurs qui arriveront nombreux dès l'ouverture du blog, en tout cas, c'est ce qu'on souhaiterais ! :)

Le blog recrute encore des rédacteurs, donc vous pouvez nous envoyer vos candidatures par mail à : DELETED
Il faut tout de même quelques caractéristiques pour être éventuellement accepté :
-Avoir un minimum de 16 ans
-Etre mature
-Avoir de l'expérience dans la rédaction
-Avoir de l'inspiration
-Etre disponible (voir par la suite pour plus d'infos)
-S’intéresser à la culture geek
-Avoir Skype, pour d’éventuelles réunions
Je tiens aussi à préciser que ce poste ne sera pas rémunéré, si une personne aime faire ça, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'être payée.
N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures.

Si vous avez des questions, demande d'informations, demande de partenariats, ou quelquonques besoin de nous contacter vous pouvez nous contacter par email à l'adresse donnée juste au dessus : contact@teamsimply.fr

Et surtout, n'hésitez pas à partager !

Je vous remercie d'avoir lu ce post,
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et j'espère à bientôt sur SimplyGeek ! 

Lien :
DELETED

[quote=“T0TT0, post:1, topic: 55799”][/quote]

lol

Ah ah ah… Déjà ça commence par [recrutement]… Faudrait mettre “bénévolat” dans le titre.

Woah, j’ai passé les fautes, l’offre de non-paiement, et j’ai cliqué le lien.
Vu le sujet, je crois qu’on a tous 15 ans de trop ici. Même bipsy.

edit: Moe est gentil, donc je vais adoucir.
Oui, un blog c’est bien, mais il faut réfléchir exactement à quoi il va servir. Si c’est pour complémenter vos streams, ou faire une news rapide sur un sujet proche (Minecraft donc), pourquoi pas, mais il faut le maintenir souvent; de nombreux blogs sont morts après des mois sans mise à jour.

Du coup, avant de chercher des rédacteurs, je passerais d’abord quelques mois à préparer le truc convenablement, puis ensuite chercher des personnes qui veulent venir pour ajouter à l’équipe.

As-tu déjà tenu un blog rédigé par plusieurs utilisateurs ? D’expérience, il y a toujours des gens prêts à rédiger au départ puis avec le temps l’intérêt diminue et les rédacteurs s’en vont. Les critères me semblent très exigeants pour faire appel à des bénévoles, n’oublie pas que c’est toi qui a besoin de rédacteurs, pas les rédacteurs qui ont besoin d’un blog (ça se crée en 2 minutes).

Et sinon c’est quoi votre positionnement par rapport au Journal du geek, à la chaîne de télé Nolife, à Geekzone ou les autres médias qui s’adressent aux geeks ? Ils traitent déjà les sujets que tu évoques. Vous avez tout intérêt à vous démarquer si vous ne voulez pas ressembler à des copier-coller des autres sites pour geeks.

Bonne chance ! :slight_smile:

[quote=“T0TT0, post:1, topic: 55799”][/quote]

Partant de ce postulat on peut d’ailleurs très vite reconnaître que les métiers les mieux payés sont ceux que les gens aiment le moins faire. Nettoyeur de fosses septiques, le métier le mieux payé de France depuis 1839…

http://shouldiworkforfree.com/

Magique. Je ferme.

“Projet dirigé par T0TT0.”  ça méritait même pas de garder les links. Non mais… -_-