Recrutement !

Ben pour ne pas faire de jaloux, je filerais mes modestes articles aux deux sites :stuck_out_tongue:

Je voudrais pas faire mon gros pénible (quoi que) mais la section TESTS de Cafzone n’attend que vous hein… Bande de faignasses. Je le crois pas ça. Et l’autre qui vient piocher dans MES geeks. Tss tss tss. Y’a moyen de mettre des images, de formater les tests, etc. Bref, de faire un truc propre. Si vous voulez faire des tests de vieux classiques pour vous faire plaisir, ne vous privez pas. En même temps, vos articles peuvent être sur les deux sites hein. Déjà que personne vous paye pour ça, on va pas demander l’exclu en plus. :stuck_out_tongue:

lol, je croyais qu’il s’agissait du recrutement militaire :stuck_out_tongue:

[quote]Héhé, pourquoi pas … Je ne t’assure pas une productivité énorme, mais il me serait possible de faire quelques articles par-çi par-là, et puis ça me ferais plaisir de contribuer à la vie d’un site :smiley:

Edit : Je peux fournir des articles de jeux sur NGC et PC, mais pas (ou rarement) de critique de manga.

[Edité le 12/1/2003 par pijOniC][/quote] et [quote]Donc j’veux bien postuler hé hé lol

pour des oldies (megadrive, saturn), des semi-oldies (dreamcast) et pour la ps2 (futur oldies ?)[/quote] Rhaaa je vous remercie :stuck_out_tongue: :frowning: Là j’ai plus le temps de PM, je déco, mais on reste en contact :smiley:

merci encore :smiley:

Donc j’veux bien postuler hé hé lol

pour des oldies (megadrive, saturn), des semi-oldies (dreamcast) et pour la ps2 (futur oldies :wink: ?)

et pour la GBA j’avais oublié mais par contre c’est dommage qu’on puisse pas tester des jeux pc ??

[Edité le 12/1/2003 par noname]

Héhé, pourquoi pas … Je ne t’assure pas une productivité énorme, mais il me serait possible de faire quelques articles par-çi par-là, et puis ça me ferais plaisir de contribuer à la vie d’un site :wink:

Edit : Je peux fournir des articles de jeux sur NGC et PC, mais pas (ou rarement) de critique de manga.

[Edité le 12/1/2003 par pijOniC]

[quote]c’est trop tard pour postuler ???[/quote] Non non non ! Bien sûr que non :smiley: Là je répondais à ceux qui avaient proposer leur aide, mais cela continu :wink:

c’est trop tard pour postuler ???

lagora.fox> Cool :smiley: Je suis content qui tu apportes ta contribution ! Je te PM pour plus de détails

Khin> Pareil :wink: Tu es bien partant ? PM pour toi aussi :smiley:

titibgosse> héhé, j’espère que tu sauras surmonter ta flemme :slight_smile: PM too

unreal> chalop :stuck_out_tongue:

Merci à tous :wink:

LooooL !

"Quelque chose vient de tomber…sur les lames de ton plancher…C’est toujours le meme film qui passeuh…T’es toute seul au fond de l’espaceuh. La dame de haute-savoie…comme soufflait par une sarbacane. Prendre un enfant par la main…à l’encre de tes yeux. Dans la cabane du pécheur …c’est que le début d’accord d’acc…

-" Huuuuuuuuuuuuuum. OUI. C’est insuportable. Ecoutez, j’ai la nette impression que je vais avoir beaucoup de mal pour me débarrassez de vous tout seul donc heu. Jvai aller chercher mes collègues pour vous casser la gueule. Vous venez avec moi?

-Avequeuh plaisir!"
[/quote]
tes pas de gen4 toi?

si j’ai pas trop la flemme je pourrais écrire des trucs sur des oldies ! (supernintendo en ce moment… vais me refaire chrono trigger ! :wink: )

Judge>hum…

KADO !

“rastafari babylon system, rastafari zion babylon”
(© "Message à caractère informatif)

[Edité le 12/1/2003 par lagora.fox]

[Edité le 12/1/2003 par lagora.fox]

Pas con Chrisman, pas con du tout… Si j’ai bien conpris, tu cherches des pigeons pour faire ta page perso a ta place ? :smiley:

Bien trouve. :wink:

LooooL !

"Quelque chose vient de tomber…sur les lames de ton plancher…C’est toujours le meme film qui passeuh…T’es toute seul au fond de l’espaceuh. La dame de haute-savoie…comme soufflait par une sarbacane. Prendre un enfant par la main…à l’encre de tes yeux. Dans la cabane du pécheur …c’est que le début d’accord d’acc…

-" Huuuuuuuuuuuuuum. OUI. C’est insuportable. Ecoutez, j’ai la nette impression que je vais avoir beaucoup de mal pour me débarrassez de vous tout seul donc heu. Jvai aller chercher mes collègues pour vous casser la gueule. Vous venez avec moi?

-Avequeuh plaisir!"

Le_Jedi_Fou> Je suis pas tout le temps flemmard (même si j’ai toujours pas fini ce bouquin GRRR)… Et puis je vais me remettre en forme à la fin de le semaine

Chrisman> L’écoute pas, ces des bobard tout ça, je suis intéressé par ta propostion, d’ailleur, je pourrais te soumettre le test d’un jeu dans pas trop longtemps, si ça t’interesse…n’hésite pas à m’envoyer un mail si tu veux d’autres informations, ou m’en soumettres (Jedi & Vieux Gars même pas la peine de la reprendre celle-là)

“…rahhh, encore une page à lire…pfff…j’y arriverais jamais…”

Je lis pas les mangas et j’ai pas de console.

Oh Le Jedi, tu devrais écrire un peu toi =) Moi j’suis partant tiens ça m’donnera une justification pour les heures que je passe à matter des animes :wink:

Heu non, rappele, toi Lagora, tu es le mec tellement fainéant que tu n’avais pas mis à jour tes drivers pour ta carte son. :wink:
Tu es le mec tellement fainéant que jouer c’est trop épuisant ! HAHAHA :smiley:

hummm-mouais, ça m’interesserais …

“…ouais, j’aime bien faire chier les stagiaires…” (© “Messages à caractère informatif”)