Recrutement !

Alors voilà. Je vais bientôt mettre en ligne mon site internet, mais comme c’est beaucoup de travail, j’aimerais faire appel aux geeks pour m’aider :pleure:

Ce site se nomme PlayerSpirit, et il va parler de jeu vidéo & manga, que du bon quoi :smiley: Mais comme je l’ai dit plus haut, c’est beaucoup de travail. Donc pour que les mises à jour soient régulières, je recherche des personnes voulant bien réaliser quelques tests de jeux vidéo (de la Nes à la X-BOX, en passant par la megadrive, bref, je prends tout), ou bien de critiques de mangas. Votre article sera publié en tant que tel, avec votre nom en bas et tout, parce que c’est vous que vous l’avez écris :pleure: Je vous en serais éternellement reconnaissant !

UPDATE :Ouais bon, ok je prends aussi les tests PC :smiley:

Donc je résume :

Que toute personne interressée par l’écriture de :
-tests de jeux (oldies ou new generation)
-critiques de mangas
-news
-previews
post sur ce thread, merci :wink:

Je sais qu’il existe un bon paquet de site traitant des mêmes sujets que les miens, mais j’ai pour seul but de m’éclater en faisant cela, je ne me prends pas la tête :wink:

Hum… Salaire ? Vous avez dis salaire ? Oui oui, DTC :slight_smile: Non pas que je soit radin, mais PlayerSpirit est un site amateur :slight_smile:

Aller, j’en remet une couche : Vous pouvez donc écrire un article, comme ça, parce que l’envie vous prends, me l’envoyer, et puis basta ! J’en attends pas 10 par volontaire :slight_smile: Et j’engage n’importe qui ! De JoystickMan à Caféine, en passant par unreal, j’embauche qui n’en veut (avec un niveau correct en Français tout de même) ! Et si vous pouviez joindre des images à vorte texte, ce serait encore mieux :stuck_out_tongue:
De plus, l’idée que plein de geeks écrivent pour mon site me plaît, ça serait vraiment bon esprit !
J’ai aussi remarqué que des critiques d’animes avaient été réalisées dans le forum AnimeZone, et si leurs auteurs voulaient bien me laisser les mettre sur le site (avec le copyright bien sûr), j’en serais honoré :smiley:

Bon, je pense que le principal a été dit, je vous laisse donc réfléchir à ma proposition en paix, en espérant vous voir bientôt faire parti de la « PlayerSpirit Team » :wink:

[b]L’adresse de PlayerSpirit: [/b] playerspirit.fr.st

P.S.: Pour l’instant, il n’y a que la page « Under construction », le site sera mis en ligne la semaine prochaine normalement.

P.P.S.: Vraiment merci d’avance, vous m’êtes d’une grande aide :smiley: Je vous aime :pleure:

[Edité le 13/1/2003 par Chrisman]

Ouais. Du reste nan, c’est pas « donnez en un peu à Caf » hein. C’est putain de priorité ici bordel de dieu. Je le crois pas ça… :wink: L’autre il fait sa promo peinard, grace A QUI ? Donc lock, ca va bien. PM maintenant, on a bien rigolé. Et oubliez pas la rub test ou ça va chier.

Non mais alors. :stuck_out_tongue:

Mmm après lecture du message de Caféine, je le poste dans la section adéquate, tu pourras le prendre également, bien sûr.

Merci beaucoup à vous quatres, ça fait trop plaisir :wink: :stuck_out_tongue: Donc :

Spike : Le fait que ça te fasse super plaisir de tester des jeux ça me fait super plaisir :smiley:

Ben_J : No problemo pour des tests de jeux PC ! Justement, j’en cherchais :smiley:

Sheme_One : Arf, désolé, j’ai déjà mit celui d’Azhag (I My Me) :frowning: Par contre GTO ça m’interresse beaucoup :smiley: C’est un de mes mangas préférés :stuck_out_tongue:

Poutache : Bien sûr que je suis preneur :stuck_out_tongue:

NOTE : Donnez-en un peu à caf, sinon il va pas être content :wink:

Mmm j’avais rédigé ailleurs un avis sur un certain jeu. Ca n’a pas la structure d’un test classique, c’est plutot des impressions de jeu (destinées à donner envie :wink: ).
Tu es preneur ?

J’ai bei fait moi aussi un test d’I my me ! Mais Azhag aussi… Bref, c’est comme tu veux, mais oui, tu peux l’utiliser…
J’ai aussi un de GTO, le manga, en préparation que je veux bien publier sur tous les sites sui veulent…
Et s’il te plait, Sheme One et pas Sheme_One :wink: Merci

Mon test d’I My Me !

Je suis partant également pour founir des tests sur les jeux PC uniquement étant donner que je n’est pas de console. Et également, si ca t’interesse, des tests sur des utilitaires. Voilà.

J’en ai déjà fait quelques uns sur mon site : <a href=’ http://benj.agora.free.fr’ target=’_blank’> http://benj.agora.free.fr rubrique forum puis utilz.

Ouais Chrisman moi aussi ca m’interresse … j’ai PLEIN de vieux jeux sur nes , super nes etc …
J y joue encore enormement et tres souvent (vraiment hein je sais pas je dois etre bizar) donc je pourrais faire plein de test de vieux jeux ca me ferai super plaisir…
D’autant plus que certain geek genereux et possesseur de vieux jeux nes seront ptete assez gentil pour m’en filer ?
nan ? j’reve ? ok…

Effectivement , ça c’est de l’auto-promotion . :wink:
Sinon , ton site est en construction ou bien ?

ah ben merde alors, je risque pas de t’aider :stuck_out_tongue:

sinon regarde sur mon site, j’ai fai le test de dungeon siege, si tu veux tu peut le prendre, oubli pas de me siter :wink:

http://www.nighty-hardware.fr.st/ pour le test ben c’est dans jeux :mad:

Pour moi, ça serais surtout GBA, NGC et PS2 éventuellement.
On devrais regarder les plannings de sorties pour “réserver” les tests pour chaque “testeur”

EDIT: J’ai posté un test GBA pour la cafzone, tu peux le reprendre (vois ça avec Caf)

“…Blizzard…”

[Edité le 14/1/2003 par lagora.fox]

GBA / PC / PS2 : No problem. Mais plutôt GBA / PS2 en fait. Et quand j’ai le temps :jesors:
Mangas, ouais, bon, on verra :stuck_out_tongue:
Mais je m’orienterai plutôt vers des trucs courts, si possible… Enfin tiens moi au courant, quoi :slight_smile:

Aller, PM pour tout ceux qui ont répondu à ma demande :stuck_out_tongue:

j’en ai fait un pendant la nuit que j’ai envoyé a caf’ donc bientôt en ligne :stuck_out_tongue:

Perso je vais reformater tous mes tests en HTML et les mettre dans la rubrique test de Cafzone, Caf’ étant partant.

Ils seront un peu partout donc :stuck_out_tongue:

On commence quand ?

[quote]Et l’autre qui vient piocher dans MES geeks. Tss tss tss.[/quote] Hum, cela n’a jamais été mon intention ! Loin de moi l’idée de te mettre des batons dans les roues :stuck_out_tongue: [quote]Ben pour ne pas faire de jaloux, je filerais mes modestes articles aux deux sites[/quote] Voilà, tout le monde est content :smiley: [quote]Déjà que personne vous paye pour ça, on va pas demander l’exclu en plus.[/quote] Tout à fait d’accord, je n’ai jamais demandé l’exclu ! Et pis quoi encore ? :wink:

[quote]Perso je suis là pour des tests de mangas/animes.

Bon, je promet pas une production industrielle. Et mes tests je vais surement les publier un peu partout (j’ai un site en projet pour les contenir), également sur AnimeZone.

Pour les tests que j’ai deja fait, aucuns problèmes, tant que le nom et l’auteur reste[/quote] Trop bien, je te remercie beaucoup Azhag :smiley: [quote]par contre c’est dommage qu’on puisse pas tester des jeux pc ?? UPDATE :Ouais bon, ok je prends aussi les tests PC :smiley:

[quote]KADO !

« rastafari babylon system, rastafari zion babylon »
(© "Message à caractère informatif)[/quote]
C’est bon de rire parfois :smiley: (c’est bon de rire, ahah!)

Pages Wanadoo mortes ce soir :frowning:

Ya plus qu’à attendre demain :stuck_out_tongue:

Tiens Caf’ (et les autres geeks aussi), ca interesserait qqn que je poste aussi les qq tests que j’ai fait dans Animezone dans les Tests ? Je les reformate, j’rajoute qq images et ca roule ! Et du coup ca me les prépare direct pour mon site perso aussi :stuck_out_tongue:

Perso je suis là pour des tests de mangas/animes.

Bon, je promet pas une production industrielle. Et mes tests je vais surement les publier un peu partout (j’ai un site en projet pour les contenir), également sur AnimeZone.

Pour les tests que j’ai deja fait, aucuns problèmes, tant que le nom et l’auteur reste :stuck_out_tongue:
Lien vers le dernier : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3669