Recup d'une vidéo stramée?

C’est aujourd’hui que je me décide à poser cette question mais en fait elle me torture l’esprit depuis bien longtemps: comment fais t’on pour récuperer une vidéo qui est à l’origine en streaming? (le trailer le Nemo le nouveau Pixar notamment!)

[Edité le 3/11/2002 par garuffo]

Bah la réponse est dans les deux posts précédents…
Oui Streambox est très bon ! :cool:

Bah, le truc c’est que les nouveaux trailiers lorsque je télécharge le fichier de quelques ko pour regarder le trailer en stream bah ça ne fonctionne pas…

Donc vous conseillez quoi ? Streambox ?

exact, j’avais forgotté

streambox…

chope toi le merveilleux soft qu’est naviscope…apprends a t’en servir, et enjoy

Une fois que le film est complètement chargé, que tu l’as vu, j’ai fait clic droit sur le film et enregistrer en tant que fichier .mov … Quick Time (6) a fait le reste.
Est-ce un coup de chance? Je ne sais pas, c la 1° fois que j’essayais…

Bah je sais pas moi… J’ai essayé aussi. Et en réalité lorsque le download est terminé et qu’on peut voir le trailer en entier bah le fichier temporaire se trouve dans “c:documents and settingsloginlocal settings emp”. Mais on peut ni faire un copier/coller, ni renommer car le fichier est en utilisation. Ca c’est pour les séquences en “Large”…

Pour les séquences en “Small” ou “Medium”, je crois qu’ils sont dans le répertoire “Temporary Internet Files”. Car j’ai réussi à prendre une vidéo comme ça… (Le vieux trailer de T3 !)