Récupération de mot de passe et orthographe

Bah, oui, je me sens d’humeur « chiante » ce soir :wink: donc forcément, après moultes tentatives, je n’ai plus retrouvé mon mdp… et j’ai donc demandé à en récupérer un nouveau par e-mail.

Et là, horreur, la première phrase est la suivante: (sans les lettres en gras )

Non, je n’ai même pas honte d’embêter tout le monde pour deux lettres :stuck_out_tongue:

Euh… bah voilà c’était juste pour corriger ça…

(notez que je n’ai pas dévoilé tout le contenu du mail, pour maintenir une sorte de suspense)
Ce message a été édité par Bhumi le 19/11/2003

Ca m’est arrivé aussi avant-hier…

J’avais tellement honte d’être " une gross_ brele" , que je n’ai pas vue la fote d’autografe…

Le FAQ est pourtant clair au sujet de…aaaahhh ! C’est bon j’ai rien dit…

Pfff les lourds. C’est corrige…

profites en pour corriger le

Ce message a été édité par lucasbfr le 20/11/2003

[quote]Bien jou? d’oublier ton mot de passe comme une grosse br?le.

Ton mot de passe est: *********

Me force pas ? te le renvoyer encore… tssssss…

Cafeine. 
désolé mais c’est pas encore ça…
Ce message a été édité par Energyzer le 20/11/2003

[quote]

[quote]Bien jou? d’oublier ton mot de passe comme une grosse br?le.

Ton mot de passe est: *********

Me force pas ? te le renvoyer encore… tssssss…

Cafeine. 
désolé mais c’est pas encore ça…
Ce message a été édité par Energyzer le 20/11/2003[/quote]En fait maintenant c’est la retranscription d’une conversation téléphonique qu’a eue Caf avec un sportif pressé. On a juste la partie de Caféine, mais en exclusivité je vous offre l’autre. Merci qui ?

[quote]***

Salut Caf je suis méga pressé… et avant que tu ne poses la question oui on a gagné le match.

Bien jou ?
 
Pressé j’te dis ! Bon. Alors il a fait quoi l’autre crétin ? Tu l’accuse de quoi ?

d’oublier ton mot de passe comme une grosse br ?

Euhhhh… attends. C’est “le” ou “la” mot de passe (je note en même temps) ?

le.

Non mais attends ! Je parie que même toi tu ne connais pas mon mot de passe alors bon… Qu’il ne le connaisse pas c’est pas bien gr ?

Ton mot de passe est: *********

Oui. Bon. D’accord. Au fait je sais que tu as du boulot et tout mais j’organise une super orgie demain soir ! Faut que tu viennes ! Faut que tu viennes ! Faut que tu viennes !

Me force pas.
 
Bon j’insiste pas… Que j’y pense… T’as fait du tennis dans ton jeune temps, non ? Parce que je débute et j’ai du mal sur les règles : Quand mon adversaire m’a envoyé la balle, et que j’ai tapé dedans… Il doit faire quoi ?

te le renvoyer encore… tssssss…

Ah ? J’entends ta bouilloire ! Ton thé va être prêt ! Thé ? Café ? Déca ?

Cafeine.

Okay… Bon allez ! A ciao, vieux !


[/quote]–PG

LOOOOOOOOOOOOOOL
PTDR !
Y’en a vraiement qui s’ennuient

[quote]LOOOOOOOOOOOOOOL
PTDR !
Y’en a vraiement qui s’ennuient [/quote] Merciiii !

Pendant qu’on est là à faire chier Glop pour l’orthographe et les fautes de frappes, on a toujours xx articles en tout dans votre slection. sur la page NewsArchive.aspx?authId=xx

Voila, voila

[quote]Pfff :wink:

(n’empêche la version accentuée, elle poutre; à se demander s’il n’a pas tenté d’y glisser des accents avec son clavier US)

Euh… si vous me cherchez je ne suis pas là…