[quote]
[quote]Bien jou? d’oublier ton mot de passe comme une grosse br?le.
Ton mot de passe est: *********
Me force pas ? te le renvoyer encore… tssssss…
Cafeine.
désolé mais c’est pas encore ça… ![]()
Ce message a été édité par Energyzer le 20/11/2003[/quote]En fait maintenant c’est la retranscription d’une conversation téléphonique qu’a eue Caf avec un sportif pressé. On a juste la partie de Caféine, mais en exclusivité je vous offre l’autre. Merci qui ?
[quote]***
Salut Caf je suis méga pressé… et avant que tu ne poses la question oui on a gagné le match.
Bien jou ?
Pressé j’te dis ! Bon. Alors il a fait quoi l’autre crétin ? Tu l’accuse de quoi ?
d’oublier ton mot de passe comme une grosse br ?
Euhhhh… attends. C’est “le” ou “la” mot de passe (je note en même temps) ?
le.
Non mais attends ! Je parie que même toi tu ne connais pas mon mot de passe alors bon… Qu’il ne le connaisse pas c’est pas bien gr ?
Ton mot de passe est: *********
Oui. Bon. D’accord. Au fait je sais que tu as du boulot et tout mais j’organise une super orgie demain soir ! Faut que tu viennes ! Faut que tu viennes ! Faut que tu viennes !
Me force pas.
Bon j’insiste pas… Que j’y pense… T’as fait du tennis dans ton jeune temps, non ? Parce que je débute et j’ai du mal sur les règles : Quand mon adversaire m’a envoyé la balle, et que j’ai tapé dedans… Il doit faire quoi ?
te le renvoyer encore… tssssss…
Ah ? J’entends ta bouilloire ! Ton thé va être prêt ! Thé ? Café ? Déca ?
Cafeine.
Okay… Bon allez ! A ciao, vieux !
[/quote]–PG