Récupération de persos d'un compte à un autre

Un ami IRL arrête wow, il était dans ma guilde, Royal sur NZ.

J’aimerais bien récuperer son drood 70 et war 62, mais son compte est gelé.

Question : moi je veux bien payer 19 euros pour récupérer un perso, mais est ce que par dessus le marché je dois payer pour réactiver son compte à lui??

Faites parts de vos expériences B)

Oui, il fallait faire le transfert AVANT le gel du compte… Là faut réactiver et donc payer un mois de jeu en plus…

Autre question ?

t es sur barra ? parceque en tous cas les migration non payantes pouvaient se faire meme avec un compte gele.

apres ca va coincer a un autre endroit: pour qu’un transfert soit possible les 2 doivent etre au meme nom. en gros si tu veux ses perso, tu ne pourra certainement le faire … qu’en payant pour les deux comptes.

merci pour les réponses…du coup je vais quand même y réflechir un peu plus.
C’est quand même assez mal fait, le compte va être laisser à mourir donc pourquoi ne pas simplement faire payer le transfert ?

payer 15 € c’est pas non plus beaucoup.

[quote=“Kaybee, post:4, topic: 44578”]merci pour les réponses…du coup je vais quand même y réflechir un peu plus.
C’est quand même assez mal fait, le compte va être laisser à mourir donc pourquoi ne pas simplement faire payer le transfert ?[/quote]Parce qu’a mon avis c’est pas pour ca qu’a été crée le transfert de perso (à la base en tout cas) mais plutôt pour permettre à tous les joueurs qui avaient prêté leur compte a un copain pour tester l’histoire d’un weekend (copain qui à la fin du weekend se retrouvait avec un perso agé de 48h de jeu non stop sans plus pouvoir l’utiliser) de récupérer leur compte sans que l’un ou l’autre des joueurs soit obligé de reroll.

… ou alors je me goure B)

non bien sur, mais quand même B)

C’est encore pire que ça. J’ai mon compte et celui de ma douce facturé sur le même compte en banque, avec les mêmes coordonnées, mais je ne peux pas transférer un perso entre les deux car mon compte wow est à mon nom et le sien à son nom.

Ca a surtout été fait pour limiter l’exploitation lucrative soit par la revente directe de personnages (ebay&co), soit par la mise en place de services de powerlevelling avancés vendant directement des persos clés en main B)

pour les perso clé en main ca change rien. les sites de powerleveling te demandent se faire ton perso, avec la race/gueule/nom que tu veux, et ils le montent en se loggant sur ton compte. (non, je ne suis pas client)

[quote=“Gregouze, post:8, topic: 44578”]C’est encore pire que ça. J’ai mon compte et celui de ma douce facturé sur le même compte en banque, avec les mêmes coordonnées, mais je ne peux pas transférer un perso entre les deux car mon compte wow est à mon nom et le sien à son nom.[/quote]Donc zappez mon post ci dessus je me goures totalement. Et je ne comprend pas le pourquoi du comment. Je ne vois pas pourquoi qqun aurait deux comptes différents pour jouer… enfin…

PArce que par exemple il joue sur uns erveur pvp et veut des perso horde ET alliance … PArce que par exemple c’est la meme personne qui va créer le compte pour lui, sa douce, son frangin etc … Bref, y’a plein de cas de figure ou tu peux avoir plusieurs comptes avec le meme « proprio » … par contre chacun paye dans son coin par la suite.

En fait je crois que ce n’est pas le nom qui fait l’identification d’un même compte, il me semblait que c’etait le numéro de CB qui avait été donné à l’ouverture du compte … numéro qui peut être changé par la suite il me semble toujours. Ce qui au final permet peut être de transférer des persos d’un compte à un autre même s’ils ne sont pas sur un même nom … Ou bien je me gourre ?

J’ai jamais du donner mon numéro de CB… donc bon cela m’étonnerait que le compte soit lié à la CB, ou alors le mien est pas lié ou alors je me gourre… (ouais bon ok je sors)

d’autant que je me souvienne, il y a eu des tas de gens qui ont gueulé à la sortie du jeu parce qu’il fallait obligatoirement entrer un numero de CB même si on n’utilisait que des cartes prépayées.
donc à moins qu’ils n’aient eu changé ça, chaque compte est lié à une CB.

Rhaaa mais puisque je vous dit que je n’ai pas pu transférer un perso d’un compte à l’autre avec les mêmes coordonnées bancaires puisque les comptes n’étaient pas au même nom B)

Nan, c’est toi qui powerlevel. B)

oui voilà je parlais de numero cart de crédit pour réactiver le compte de cette manière

A propos des comptes, 3 choses:

  • Les comptes sont liés à la personne au nom de laquelle ils ont été enregistrés;

  • On ne peut pas changer le nom du titulaire du compte (sauf cas trèèèèèèèèèèèès exceptionnel et justifié avec tout un tas de papiers, genre Mariage);

  • Les comptes de jeu NE SONT PAS TRANSFERABLES, donc on ne peut pas vendre/prêter de compte.

A propos des transferts:

  • Les transferts de persos d’un compte vers un compte différent ne sont possibles que si les 2 comptes sont enregistrés au nom de la même personne;

A propos des CB:

  • Les comptes et les CB ne sont pas vraiment liés, car un compte de jeu peut être payé par un père, une tante, un frère ou une voisine. Le titulaire de la carte reste a priori maître du paiement, et peut refuser de continuer de payer, peu importe que le compte soit banné conséquemment.

Btw, à peu près tout ça est marqué dans les Conditions d’utilisation, FAQ et policies B)

[quote=“Norimaki, post:18, topic: 44578”]Btw, à peu près tout ça est marqué dans les Conditions d’utilisation, FAQ et policies B)[/quote]Ouéeee mais si on lisait toutes les faq et les conditions d’utilisation et tout on aurait vachement moins de choses à discuter ici B)

oui donc pas de transfert possible du coup bon bah c’est pas grave B)

Mia je trouve ça quand même un peu dommage.