L’ami d’un ami a confié son pc à un ‹ crack › de l’informatique pour qu’il installe un antivirus et il lui a rendu son pc avec toutes ses images corrompues.
Evidement personne n’a de sauvegarde…
Le problème c’est que le mosieur avait des photos de la naissance de son fils dessus et uniquement là-dessus, c’est le genre de chose qui fait vibrer ma corde sensible de jeune père de famille.
J’ai bien essayé de l’ouvrir avec un éditeur hexadécimal mais je ne sais pas trop quoi enlever.
J’en appelle donc à votre génie collectif.
Merci d’avance
P.S: Il y a une bouteille de pinard à gagner, le mosieur est caviste
Parce que bon, ca m’a pris 10 seconde, 3 min pour en télécharger 2, 2 min pour voir que je pigeais pas comment marchait le premier, 2 min pour faire marcher le 2eme et voir qu’il faut payer pour reparer, mais la vignette proposée est nickel…
Le soft de lonewolf semble plutôt être destiné à récupérer des photos supprimées AMHA.
Par contre petit truc étrange, j’ai moi aussi une vignette de l’image tout à fait correcte sous Windows mais dès que je choisis d’afficher la taille des vignettes supérieure je retombe sur l’image avec ses défauts
Tu n’es pas méchant, tu es juste aigri m’enfin j’avais testé quelques softs avant de me permettre de te déranger en personne, et celui là sert (comme le signale très justement plouff) à récupérer des images effacées par erreur… Merci quand même d’avoir pris sur ton temps au combien précieux pour répondre à ma stupide question, j’suis con aussi, j’essaye d’aider un type que je ne connais même pas et sans me foutre de sa gueule en plus…
Pareil, sur mon mac la vignette apparait correcte et ensuite la version full size est toute pourrie…
pourquoi tu ne précises pas que tu as déjà essayer des trucs, dans ce cas la?
Et éventuellement tu précises quel logiciels tu as deja teste puor qu’on retombe dedans…
Et je suis aigri parce que c’est gonflant a la longue d’avoir des questions incomplètes…