Récupérer bdd sur un hébergement Free supprimé

Bon bon bon… On va essayer d’être clair mais sachez que je ne maîtrise pas très bien le vocabulaire que je vais parfois utiliser, relatif aux bdd, aux hébergements etc…

J’avais un blog, même deux, et je viens de tout perdre parce que Free a supprimer mon hébergement 10 Go. Normal, je me suis désabonné récemment. En fait il se trouve que j’avais l’intime conviction que mon hébergement dependait, non de l’abonnement de mon chez moi étudiant, mais de l’abonnement de mes parents, qui est lui toujours en vigueur. Résultat, j’ai tout perdu sans avoir pris de précaution… Et en fait le problème c’est que je n’avais jamais réussi à backuper mon blog sous dotclear, étant toujours confronté à un message d’erreur… J’ai jamais pris la peine de perséverer pour savoir comment remédier à ce problème, shame on me, oui.

Alors voilà, j’ai besoin de savoir s’il est possible que Free n’ait pas encore supprimé mes donnés et me donne un jour supplémentaire d’accès à mon ftp pour que je puisse backuper mes blogs et ensuite les foutre dans un coin plus tranquille, hébergé par OVH. nothuman me dit qu’ArA bosse chez Free et qu’il pourrait surement m’aider, je ne demande que ça! B)

Je voudrais pas te decourager, mais a mon avis, a moins d’un gros coup de bol, c’est DTC pour tes donnees B) ce genre de truc c’est automatisé…

Pour aller dans l’autre sens, j’ai un espace perso qui a été fermé il y a 2 ans, mais dans les statistiques ca m’indique toujours l’espace occupé (comme si c’était là, rien d’effacé, mais simplement plus accessible).

Voilà c’était juste pour te donner une lueur d’espoir. Mais pour la récupération elle-même, je sais pas. Envoi leur un mail en brulant un cierge entouré de jambon un soir de pleine lune pour qu’il la prennent en considération :/.

Si quelqu’un avait ton blog dans son lecteur RSS, il a peut-être les billets en entier dans son lecteur, à bon entendeur …

Sinon, l’internet wayback machine :]

(edit: voilà ce qui arrive quand on tape vite mais à côté)

Bon bah c’est pas dramatique mais je vais essayer de leur envoyer un mail quand même, merci pour les réponses. B)