Récupérer info

Bien le bonjour.

J’ai apris il n y a pas longtemps, que l’on pouvait recupérer toutes nos fichier meme apres un formatage grace à un petit soft.
Quelqu’un connetrait-il se soft en question ?
:stuck_out_tongue:

C’est possible mais pas automatique, un peu comme les antibiotiques, ca dépend des fois.

Recherche du coté d’unformat, une petite recherche google te fournira pleins de liens.

essaye aussi du côté d’easy recovery pro 6 d’ontrack

salut,

un soir de grande fatigue, j’ai tenté une réinstallation de win XP. Lors de la procédure d’installation, j’ai malencontreusement sucré les partitions d’un disque branché en parallèle (oui, j’étais vraiment fatigué).

J’ai réussi à tout récupérer avec le logiciel Stellar Phoenix NTFS. Le programme n’est pas gratuit, j’en ai cherché mais sans succès. L’utilisation est aisée. Attention, la procédure de récupération est très longue (plusieurs heures, je l’ai fait en plusieurs jours).

Si tu l’utilise, il pourrait arriver que tu crois que le programme est planté. Il n’en est rien, la récupération est très lente et il n’y a pas de rafraîchissement de l’interface pendant la procédure de récupération.

Bonne chance :stuck_out_tongue:

Merci ! JE vais voir tout cela :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Le_B[i]lou© › date=’ 13 Nov 2004, 10:56’]Merci ! JE vais voir tout cela  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302452 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bonne chance, je pense que tu en auras besoin…

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 13 Nov 2004, 11:46’]Bonne chance, je pense que tu en auras besoin…
[right][post=« 302468 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C est si « chiant » que ça ? :stuck_out_tongue: