Récupérer son compte steam

J’ai déjà du en parler ici, mais y’a déjà un moment.

j’ai perdus mes login et pass de mon compte steam, si je veut le récupérer avec la question personnel, la réponse ne fonctionne pas.
je pense que si je veut recréer un compte avec un autre mail, je ne pourrais pas jouer avec ma version de Half life qui est logiquement déjà enregistré.
j’avais envoyé un mail chez valve avec une photo de mon boitier et du numéros de série (comme préconisé) mais je n’ai jamais eut de réponse.

Alors ma question est simple, que puis-je faire ?

–> Orange box

–>[]

Tu peux les récupérer grâce au numéro de série, non ?
Il me semble avoir vu cette option hier.

Oui, tu fais une photo de ta (tes) clé(s), tu envois un mail explicatif à steam et voila.

J’ai deja eu se probleme, j ai juste demandé un nouveau mot de passe en me faisant envoyer un mail auquel est lié mon compte.

Et ou est-ce que je peut envoyé le numéros de série ? je l’ai déjà fait, mais peut-être pas au bon endroit. y’a un site en france ?

Quand j’ai acheté le jeu, la clé était considérée comme déjà utilisée.
Un p’tit tour sur http://support.steampowered.com (je me souviens plus, il me semble qu’il faut s’y inscrire), et tout s’est réglé en 2 jours, si mes souvenirs sont bons.

Une preuve de plus que les sécurités de jeux vidéos sont trop chiantes et ne font chier que les joueurs honnêtes…
Sinon pour la réponse à la question perso, tu as testé les majuscules, les accents, la ponctuation ?

Non, dans steam, il y a une option retrouver son compte et mot de passe grâce au numéro de série, sur le panneau d’acceuil. Tu devrais essayer, jamais testé, juste remarqué.

[quote=“Jul16ar, post:8, topic: 46131”]Une preuve de plus que les sécurités de jeux vidéos sont trop chiantes et ne font chier que les joueurs honnêtes…
Sinon pour la réponse à la question perso, tu as testé les majuscules, les accents, la ponctuation ?[/quote]
(ah cette bonne vieille hypocrisie…)

Bon j’ai retrouvé mon compte steam, seulement si je veut activé Half life 2, il me dit qu’il a déjà été activé pour un autre compte !!! B)

Mouais pas tout a fait tord pour les protections :confused: Me clef steam pour Half life 1 est utilisee par quelqu’un d’autre sur steam, je ne l’ai jamais pretee ni donnee a quelqu’un. J’ai aussi essayer de recuperer ma clef en envoyant photo mais surement pas a la bonne adresse,j ‹ ai jamais eu de reponse, depuis j’achete plus de jeu steam, en fait j’ai meme arrete d’acheter des jeux pc, et j’ai une wii depuis 3 jours du coup je dors plu et je passe mon temps a raconter ma vie a 2h46 du mat › sur la zone…

Ca manque d’infos pour t’aider.
Si tu avais déjà acheté en version boite et activé HL2 sur Steam avant, il faut que tu retrouves le compte sur lequel tu as activé HL2. Tu ne peux plus utiliser ta clé HL2 une fois que cela a été fait. A toi de retrouver ton compte Steam et de réinstaller tout simplement HL2 (tu vas dans la liste des jeux, bouton droit sur HL2 et tu cliques sur Installer).

Edit : c’est le même principe avec les MMOs. On achete un jeu, en fait une clé, et cette clé on la lie à un compte (login et mot de passe). Ensuite peu importe ce qu’on fait des CDs ou de la clé, ce qui importe c’est de conserver son login et son mot de passe. Le reste ne sert plus à rien.

Bah j’ai retrouvé mon compte justement il avait déjà été activé, mais là il me l’on redemandé.

Bon de toute façon vu que je vais suremement me prendre la orange box c’est pas très grave vu que HL2 est dedans