Récupérez Jotun gratuitement pour fêter l'arrivée de Sundered

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/07/17/recuperez-jotun-gratuitement-pour-feter-larrivee-de-sundered/
L’excellent Jotun dont nous parlions en 2015 est disponible gratuitement sur GOG pour encore quatre heures. Foncez. Un cadeau fait pour donner un peu de visibilité à l’arrivée de Sundered, de la même équipe. Sundered (site officiel) est un “Metroidvania lovecraftien” (si si) pondu par Thunder Lotus Games et dispo en précommande pour 18 euros…

3 « J'aime »

A noter que c’est le cas aussi sur Steam (oui je sais DRM gnagnagna, mais moi j’aime pas trop m’éparpiller sur ouatmille plateformes différentes)

(Yep on en parlait ailleurs sur le forum mais Sundered méritait une petite news, même si je pense que ça va pas me faire lacher Dead Cells :P)

Yep mais j’aime bien mettre en avant GOG surtout que c’est eux qui font l’effort de prévenir la presse sur ce genre de trucs.

2 « J'aime »

Ah yep je comprends effectivement et c’est vrai que ça fait pas de mal de mettre en avant les solutions moins connues mais tout aussi méritantes.

Thx pour la news. Ca déchire. Quelque chose dans graphismes et les animations m’ont fait penser à cuphead…sans doute parce qu’ils sont tous les deux fait à la main apparemment…

2 « J'aime »