Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

L’attaque du manoir enfin le ravage du manoir avec comme seule lumière les coups de feu de 8 mecs complètement déchainés c’est juste trop bon.

Off course !

Mon RDR est expédié demain, j’ai hâte de l’avoir

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Je vais craquer nooooooon !

Mention speciale pour Mister_Moi qui s’amuse a shooter le baril de TNT quand tout ses petits amis sont autour (j’etais super inspire d’avoir rushe avant tout le monde sur ce coup ! :D)

Euh, PS3 ici.

A la rigueur, on devrait faire des threads séparés pour les version X360 et PS3 pour organiser les séances multi. Vous en dites quoi ?

Count me in pour ce soir !

Oui bon, le baril de TNT c’était purement impulsif. Tous ces petits points colorés regroupés autours d’un baril rouge vif avec la mention “Danger”, c’est comme trouver Gemma Atkinson dans ton pieu : c’est obligé tu tires un coup.

ZOOOOOYYYYYAAAAAAA ! Y a Mister_Moi qui a un truc a te direeuuuuuuhhhhh

Quoi? Qu’il a des pulsions meutrières qui l’inciterai à descendre Gemma Atkinson si il la trouvait dans son lit :emotedumecquirattrapelecoup: :smiley: ?

Ce jeu m’a décidé à acheter une 360…

Oh ! Bien joué :smiley:

par contre en “co-op” pour le moment il n’y a que les Gangs ?

Comme pas mal de personnes, j’ai craqué (version 360). Uniquement le solo pour l’instant vu que mon compte Gold a expiré il y a quelque temps déjà.

L’univers est le gros point fort ! Je crois que mon plus grand plaisir dans ce jeu est de traverser les plaines au galop :smiley:

Dans les petits moins, je dirai la maniabilité, qui n’est pas toujours tip top (le changement d’arme n’est pas aisé en plein combat par exemple) et le faible nombre d’évènements aléatoires : j’ai l’impression que ça se compte sur les doigts d’une main (allez, deux au mieux). Peut-être que c’est par ce que je ne suis pas encore assez loin dans le jeu ? (30% de l’aventure dans les stats)

Et le multi, ça donne quoi ? Quels sont vos modes de jeux préférés ?

Voilà jeu arrivé, et essayé un peu… J’aime la richesse de la vie dans ce jeu (pour l’instant). Moins de personnes que dans Assassin’s Creed, mais la vie semble plus authentique.

Par contre comme Tomma l’a dit, la maniabilité, elle suit bien celle de GTA hein… La conduite du cheval, au tout début dans l’introducion/présentation du jeu, c’est un peu galère. Bon, mon cheval dort, on le reprendra bientôt.

Voici un lien pratique pour suivre votre avancée dans le jeu via le site de Rockstar : http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html

En bonus, voici la tête de l’acteur qui double John Marston. Ca surprend :smiley:

Bon, j’y retourne !

Ah ah ah, ma femme m’a accompagné pour le début de l’histoire : « mais c’est pas possible qu’est-ce que t’es maladroit avec ce cheval, allez laisse moi faire ! » :smiley:

pour ce qui est des événements aléatoires, je sais pas trop…autant parfois je joue il n’y en a pas, autant hier j’ai dû buter 4 mecs, 2 qui voulaient force leur dames de joies et 2 qui braquaient de pauvres innocents en 40 minutes

Pour ce qui est de la maniabilité, ça passe mais sans plus. La mission de Ridgewood Ranch (nom?) ou on finit dans la maison de la ferme à la fin pour buter les gros méchants qui violent et qui tuent des fermières m’a fait souhaiter qu’il n’y ai pas trop de missions en intérieur.

Une suite serait en préparation (et une serait envisagée pour Bully) : http://www.jeuxvideo.fr/tag-rumeur/red-dead-redemption-2-paquet-rumeurs-actu-761954.html