Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

Grand fan d’Outlaw de LucasArts, ma version XBox360 de RDR est en chemin, et mon chargeur de batteries fume déjà.

Cela dit, ce sujet a été créé, pour échanger les remarques sur le jeu, organiser des raids, sauver de jeunes squaws dénudées, et autres joyeusetés de ce genre. Mais aussi et surtout pour faire une pétition pour demander un patch incluant le goudron et les plumes… Hein Joebout :smiley:

Je n’ai qu’une seule chose à dire : C’EST TROP BON !

Yep.

Need une attaque de train à 8 :smiley:

Il sort quand sur PC ?

Je serai bien tente de te dire pas avant tres tres tres longtemps malheureusement.
C’etait excellent hier, a part Mister_Lui qui insistait pour refaire des scenes de Brodeback Mountain…
Il faut reconnaitre que dans ce jeu, nous sommes tous de belles catins ! (meme si perso je me controle pas mal :smiley: )

Mention spe pour le degommage de cheval hi hi hi.

Buter son propre cheval au galop : priceless.

Je corrige le titre, c’est RED Dead Redemption, on n’est pas là pour lire des bouquins :smiley:

Oh mince, j’avais ecrit “Read” ? Desole…

[quote=« joebount, post:5, topic: 51230 »]Je serai bien tente de te dire pas avant tres tres tres longtemps malheureusement.
C’etait excellent hier, a part Mister_Lui qui insistait pour refaire des scenes de Brodeback Mountain…
Il faut reconnaitre que dans ce jeu, nous sommes tous de belles catins ! (meme si perso je me controle pas mal :smiley: )

Mention spe pour le degommage de cheval hi hi hi.[/quote]
Je confirme: on l’est tous.
Mais le galop a 6 dans la pampa, avec le soleil qui se leve… ROH.

Bon, j’espère que Thehut l’aura déposé dans ma boîte au lettre, parceque j’ai beau avoir le très sympa Alan Wake sous le coude, je ronge mon frein depuis trop longtemps pour jouer à RDR!

�?a tue tout, je m’éclate.

Les films passés dans les cinémas sont tout simplement géniaux !

Vous jouez sur PS3 ou 360 ?

Si une bande de foie jaune veut se former sur le PSN, n’hésitez pas à m’ajouter :smiley:

A en juger la Friend list sur le Live : Xbox 360 pour tous :D. J’ai jamais vû un jeu aussi fédérateur sur la console. sur 10 personnes connectées, j’en vois que 1 ou 2 qui jouent pas à RDR…et c’est pareil tout le temps depuis la sortie.

A priori, la version serait également un poil supérieure sur 360 sur le plan technique également (je doute que ça change quoi que ce soit point de vue plaisir de jeu, mais bon, tant qu’a faire), selon pas mal de comparatifs, donc autant se faire plaisir.

Plus précisément, du vrai 720p, meilleures ombres, distance d’affichage plus grande, meilleur framerate, plus d’herbe (si, si) et moins flou.

Le plus simple serait peut-être de noter dans le 1er post qui joue sur quel support non ?

“Faites attention aux caisses d’explosif là"
BOUM
"Putaaaaaain vous êtes cons les mecs”
“J’ai pas pu resister”

Ouais non sérieux, c’est la classe, vivement d’autres missions coop.

[quote=“Azhag, post:19, topic: 51230”]“Faites attention aux caisses d’explosif là"
BOUM
"Putaaaaaain vous êtes cons les mecs”
“J’ai pas pu resister”[/quote]
leve les poings au ciel MisterMoiiiiiiiiiiii!
Mais ouais, l’assaut a 8 sur la baraque de Tumbleweed, c’etait magistral. Invasion de la colline!