Red dwarf

Bonjour,

je voudrais savoir s’il y a eu une sortie de red Dwarf en france
( DVD de préférence )
ou si quelqu’un est au courant de quelque chose
Jean-pat en avait parler sur gameone mais depuis mon déménagement sur panam
je n’ai plus le satellite donc
Cette série me faisait bien marrait
donc si d’autres personnes sont au courant
ah j’ai cherché sur google,amazon ,cdiscount mais je n’ai rien trouvé
j’ai juste vu qu’un film était en préparation

Euh rien a voir, mais que fait ce thread dans Animezone ??

[quote]Les fans de la série, faite chauffer le magnétoscope !

BBC Prime à parir du 13/03/2003 à 22H

Pour ceux qui ont le satélite ou le cable.[/quote]
allo Numéricable
c’est pour une installation

EN URGENCE

Y a vraiment aucun moyen de trouver ca en dvd ? vo st fr bien sur …

Franchement j’ai vraiment envie de les trouver.

SInon … si je cherche sur un truc de peer to peer ca doit se trouver non ?
Commencez pas a faire trop chier … on peut pas appeler ca du piratage si ?
Bref ca doit se trouver ?
Qui pourrait me les filer si il les a … paske moi et mon 56k … :o

[quote]Les fans de la série, faite chauffer le magnétoscope !

BBC Prime à parir du 13/03/2003 à 22H

Pour ceux qui ont le satélite ou le cable.[/quote]
Bon c’est sûr cette fois, je vais égorger mon proprio tant qu’il me met pas le boitier cable dans mon immeuble … :o))))

RED DWARF RULEEZZZZZZZZZ

Aller, je fais ressurgir le thread !!!

Les fans de la série, faite chauffer le magnétoscope !

BBC Prime à parir du 13/03/2003 à 22H

Pour ceux qui ont le satélite ou le cable.

[Edité le 25/2/2003 par Zaxe]

bon ben il ne me reste plus qu’à repotasser mon anglais

:casstet:

[quote]est-ce que s’il télécharge les divx des versions sous-titrées français ça fait pas comme du fan-sub de japanime ? enfin de toutes façons, les fan-sub japonais, je sais même pas vraiment si c’est légal ? (enfin avant la sortie du dvd officiel dans la langue concernée…)[/quote]Oui ce n’est pas legal, à moins que le contue du divx soit libre de droit ce qui n’est pas le cas ici. D’un autre coté, les dvd sous titrés fr ne sortirons surement jamais.

est-ce que s’il télécharge les divx des versions sous-titrées français ça fait pas comme du fan-sub de japanime ? enfin de toutes façons, les fan-sub japonais, je sais même pas vraiment si c’est légal ? (enfin avant la sortie du dvd officiel dans la langue concernée…)

Soike t’as legerement tort et tu risque de te faire editer ton message bien vite. Ce n’est pas parce qu’un dvd n’est pas sorti que tu as le droit de telecharger le divx. Je suis content d’avoir bossé un peu mon anglais, je vais pouvoir les comprendre ces episodes.

Putain mais ca fait trop chier ca !
on VEUT payer pour avoir nos dvd en sous titré FR et le SEUL et UNIQUE moyen de pouvoir voir cette serie genial c’est de trouver les episodes sur le net.
Mais c’est TROP CON.

J’ai pas l’adsl mais je compte bien les trouver et les faire telecharger par un pote.

PS: si quelqu’un connait un endroit où je peux les trouver à par le p2p pm moi plz…

PS : pour les modos. M’en bat les couilles que le piratage saimal. moderez moi si vous voulez mais avouez que dans certain cas (comme celui la) … le pirate a 100% raison…

hello hello
pour revenir sur red dwarf, un seul site : www.reddwarf.co.uk
(raaaaah vivement que j’ai l’adsl pour aller voir les autres conneries des acteurs, genre Llewelynn TV)

et pour couper court au suspense, la saison 1 de red dwarf est sortie en dvd… uniquement en angleterre (du coup faut aller sur amazon.co.uk… ah la bonne blague). perso j’ai carrément été me faire un week-end à Londre, ça rentabilise, on fait du tourisme en même temps.

bref, y’a 2 dvds. Un pour les 6 épisodes de la saison 1, mais attention, ce sont les version remasterisées. Il y a certaines scènes refaites avec d’autres effets spéciaux, le générique est différent, et le montage de certains épisode est très très légèrement différent. Bref, vous noterez éventuellement que c’est pas tout à fait pareil que ceux que vous avez vu sur GameOne.
les sous-titres sont en anglais, donc c’est mieux que pas de sous-titres du tout, mais il faut un certain niveau pour capter les jeux de mots et autres blagues vaseuses.
Le DVD 2 contient des bonus, dont certains sont excellents et à mourir de rire, mais encore une fois, vaut mieux avoir eu un bon score à son toeic. Vous allez regretter d’avoir séché les cours d’anglais, les gars.

Un DVD américain est censé sortir en février (il devrait donc arriver sur amazon.com et autres sites de dvd zone 1), mais je sais pas quels sous-titres y seront… mais ça m’étonnerait qu’il y ait du français… faut se faire une raison.
La saison 2 arrive en même temps (février), à la fois en zone 2 anglais et en zone 1.

Le film devrait sortir vers septembre, si je ne m’abuse, puisque la sortie des dvds est censé relancer les fans et les préparer au film.

ensuite, la saison 3 sortira en novembre, puis la saison 4 en fevrier 2004, etc…, au rythme de 2 saisons par an.

voilà, je crois que c’est tout.

oé level one invité avec groquick et marcus :wink:

[Edité le 12/1/2003 par noname]

et puis groquick aussi

marcus revient steuplé :wink:

j’ai juste continué la dérive lol

[Edité le 12/1/2003 par noname]

pour continuer dans la dérive…
autant l’année dernière c’était encore regardable autnt cette année je sais pas ce qu’ils ont fait mais c’est horrible !
j’enregistrait le best of gamezone et la, qu’a t’on ala place ? des gars qui causent encore et encore et encore, entrecoupé de qques images… c’est HORRIBLE !

tain, c’était terrible cette série! vivement que ca repasse sur les ondes! j’avais entendu qu’un projet de film red dwarf était en préparation juste avant la 9° (ou 8°) saison. Voila, c’est tout ce dont je suis au courant, mais si news il y a , je suis preneur!

[dérivation du thread on]
au fait, en parlant de jean pat et de guémouin (ou game one lol), j’ai une petite larme a l’oeil car ca me rapel la bonne époque de cette chaine qui a été bien, et oui, a une époque, et qui maintenant est entrée dans la déchéance en l’espace de deux ans … quel gachis … tant pis, peut etre un nouvel essaie d’une autre chaine libre et non pas rachetée par des éditeurs sera concluant … qui sait? …
[dérivation du thread off]

Canal Jimmy a de grand chance de redifusé la série. Mais quand ?

Si difusion, faite chauffer les magnétoscopes.

j’vais périr ma race en vo non sous-titré :smiley:
dommage…

Jean-pat avait dit sur l’anténe de Game One, que Red Drawf ne serait pas envisagé d’être vendu en France. VOST

MAis en import pas de problème.

Putain que c’était bien comme série.

Regardez les programmes de Canal Jimmy on ne sait jamais.