Red velvet and golden lights

Oui bon, je sais ce que vous allez dire : " Oh nan p****n, encore un qui veut son avis sur un mix " . Ah bah oui mais qu’est ce que vous voulez, j’attendais un peu avant de montrer quoi que ce soit (ouh le coquin :- ), mais finalement je craque, j’ai trop besoin de votre avis.

Une playlist qui va crescendo, pour vous titillez les cages à miel progressivement :wink:

Booka Shade - Night Falls
Trentemoller - Champagne :wink: Je sais, c’est pas tout jeune mais il se prête à l’éxercice, et j’aime beacoup ce track :frowning:
Ben Macklin - Feel Together (Tom Novy’s remix) :wink:
Stephane Bodzin - Valentine B)
Darkmountaingroup - Lose control (main mix) :smiley:
Nate James - Universal (kings of soul vocal mix) :smiley: Oui bon c’est sur Hed Kandi, il chante beaucoup mais quand meme.
Sebastien Leger - Grab My Hips (original mix) :stuck_out_tongue: Grrraouuuu
Lexy & K Paul - Vicious Love :stuck_out_tongue:
Justice vs Simian - Never be alone :smiley: (ok ok meme chose pas tout jeune, on a meme du en gonfler pas mal avec ce track mais merde, sympa quand meme !)

Red velvet and golden lights c’est ici !

Oui bon alors c’est la première fois que j’éxpose un mix « publiquement » (meme si j’ai déja mixxé quelques soirées privée machin machin), là, à des gens .
Alors oui les gens ! Dites moi ce que vous pensez de tout ca !
Au depart préparé, ce mix est finalement parti en impro à partir du 3 eme track, ce qui pourrait, eventuellement (oohh) expliquer (ah nan) certaines petites maladresses :stuck_out_tongue: . Je sais, j’ai encore beaucoup à apprendre B)
Je pensais vous en faire un special pour la zone mais … table de mix pété oblige va falloir attendre un peu :smiley:

Edit 1 : SuperLegume > yop ! Ok pour le format je pensais que le zip arrangeait la chose mais ouais nan t’as clairement pas tort … :smiley:

Ca se télécharge… je te dis ça pour que tu te sentes moins seul B) j’édite avec mon feedback.

Déjà, point noir, ca ne s’écoute pas tout de suite… Je te le dis : télécharger un zip et tout et tout, c’est chiant. C’est mieux quand c’est le fichier audio qui est directement sur le site ouaib, et qu’on peut le lire de là. Vraiment. Bon j’éditerai tout a l’heure.

Edit. Bon je t’avoue que j’ai pas eu le temps de tout écouter (il est temps d’aller dormir, demain Thalys tôt) mais j’ai beaucoup aimé ce que j’ai entendu. Les tracks sont excellents, donc forcément à la base tu ne pouvais pas te planter totalement. Après, certains enchaînements sont très bien amenés (par exemple le premier) mais d’autres sont un peu faits à la bourrin.

Je le redis : excellent choix de track, le premier colle parfaitement pour le début de ton mix, etc etc. Bon je vais me coucher si tu veux un plus long avis demande moi par PM mais là je suis à Londres jusqu’à dimanche, donc pas avant B)

C’est sympa mais je trouve qu’il n’y a pas assez de changement de rythme.

Thx pour les avis :smiley: .
mmhhh Kudoz t’entends quoi par changements de rythmes … ? Les bpm (tempos) ou juste le type d’éléctro qui est joué ? Parceque si c’est sur le changement de bpm je risque d’avoir un peu de mal, mixxant principalement éléctro B)

Superlegume > Thx ca fait plaisir B) . Tu me diras quand t’auras eu le temps d’écouté d’une traite. :smiley:

Huhuhu Grab My Hips B)

Bref, j’ai bien aimé, les transitions sont cool, ça ne m’a pas du tout dérangé les oreilles (je surfais en même temps). La sélection des morceaux est assez sympa. C’est pas du tout les trucs que j’écoute d’habitude mais c’est très rafraichissant. Ca part un peu en vrille à la fin mais c’est cool B)

Bref, tu nous en refait un petit quand ?

Héhé thx Naar B) .
Le prochain … pas tout de suite, car table de mix pété, mais je vais voir si j’ai pas une tite oldie à filé, mais je vais attendre un peu :D. C’est pas trop ce que je mix d’habitude, j’avais envie de quelque chose de plus « soft », un poil « lounge » pour que lorsque j’ai envie de sons un peu moins agressifs j’ai une tite selections de morceaux à me mettre sur mes trajets :smiley: .
Promis, le prochain sera plus sport B)

Edit : fôtes tout ca …

[quote=« DocNoKi, post:4, topic: 33046 »]Thx pour les avis :smiley: .
mmhhh Kudoz t’entends quoi par changements de rythmes … ? Les bpm (tempos) ou juste le type d’éléctro qui est joué ? Parceque si c’est sur le changement de bpm je risque d’avoir un peu de mal, mixxant principalement éléctro B)

Superlegume > Thx ca fait plaisir B) . Tu me diras quand t’auras eu le temps d’écouté d’une traite. :D[/quote]

Type type type :stuck_out_tongue: Mais honnêtement pour un début c’est très encourageant.

Yess B) . Je verrais pour les prochains je note … meme si ce sera pas pour tout de suite B)

Yeah, Bookaaaaaa pour ouvrir déjà c’est super classieux. J’ai pas encore tout écouté mais ça paraît posé et propre. Pas forcément LE mix pour faire la fête mais pour un apéro en terasse quand le soleil se couchera à 22H ça le ferra!

Edit> Ah oui, par contre le Never Be Alone on commence à s’en lasser. Toujours efficace cela dit mais Justice comme Simian ont fait d’autres trucs très bons depuis. Vivement avril pour l’album de Justice d’ailleurs.