Redirecteur de site

Bon, j’ai un problème là. Je suis en train de faire évoluer mon site pour qu’il ressemble de plus en plus à un Book-CV intéractif, compagnon indispensable à tout infographiste. Et voilà que mon redirecteur me fait des blagues.

Ca fait quelques jours que Dot.tk, a trouvé spirituel de foutre une énorme pub en démarrage du site, pas un petit popup qui se faisait killer par n’importe quel navigateur pour n’importe qui ayant le SP2… Nan, là, c’est une bonne grosse pub que Gamekult m’envierait presque.

Alors, bon, ici c’est plus vivable, et ça me fais chier de changer d’adresse, faudra que je refasse mon CV. Bref. Ma question est la suivante :

Vous connaissez quoi comme redirecteur qui puisse me procurer une adresse à peu près potable, SANS PUB et de préférence gratuite ?
Sinon, bon ben je passerai au payant, je sais que c’est pas cher, mais même, j’aimerais trouver un truc gratuit en priorité.

Merci :stuck_out_tongue:

Hum, tu es sur qu’on peut pas désactiver les pubs chez dottk ? C’est ce que je faisais, et aucune pub…

D’ailleurs je viens de vérifier sur un de mes sites en .tk, aucun pub ni popup n’apparait.

Va voir dans les options donc.

Sinon franchement un .com c’est pas ruineux hein, et en plus ça fait pro.

c’est 9 euros d’l’an chez ovh.

Merci Clad, si je trouve pas d’alternative, je crois que c’est ce que je ferai.

Sinon, va voir par toi-même, Ben_J. Mais c’est possible que ce soit automatique après un certain nombre de mois, j’en sais rien, ça fait depuis cet été que je suis chez eux… :stuck_out_tongue:

J’ai le même problème qu’Olryn, mais des redirections gratuites et sans pub il en existes pleins! ’ suffit de demander à Gooooogle

Moi j’ai eu la même chose mais avec Ulimit.
je ne te conseille pas les redirecteurs gratuits, y a toujours une arnaque quelque part et souvent c’est sans pub pendant un moment puis il y en a parce que c’etait marqué dans le contrat qu’on lit jamais…
et un bon .com n’est pas si cher que ça!

En même temps, je les connais pas tous, il y en a peut être des honnêtes mais bon, faut penser qu’en general rien n’est gratuit :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 7 May 2005, 10:15’]Merci Clad, si je trouve pas d’alternative, je crois que c’est ce que je ferai.

Sinon, va voir par toi-même, Ben_J. C’est à http://www.anachronium.tk, mais c’est possible que ce soit automatique après un certain nombre de mois, j’en sais rien, ça fait depuis cet été que je suis chez eux… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356887 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouai ben t’es gentil mais là, tu l’as la sale PUB !!! Pfff, ou aller, alors que TK etait le leader, il nous pique meme notre propre icon dans la barre d’adresse !

[quote name=‹ Ben_J › date=’ 7 May 2005, 10:00’]Hum, tu es sur qu’on peut pas désactiver les pubs chez dottk ? C’est ce que je faisais, et aucune pub…

D’ailleurs je viens de vérifier sur un de mes sites en .tk, aucun pub ni popup n’apparait.

Va voir dans les options donc.
[right][post=« 356884 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum. J’ai lu ton post en 4s, avant de me grouiller d’aller faire les courses, j’avais mal lu… désolé :stuck_out_tongue:
En fait, je reviens des options de Dot.tk et en effet… Ôô
On peut désactiver les pubs. Les popups et tout et tout…
C’est vraiment étonnant, on aura tout vu :stuck_out_tongue:

Bon, l’icone est toujours remplacée, mais bon, faut pas trop en vouloir aussi, je vais pas faire chier pour 16*16 pixels.
Bref, en tout cas ça marche, et ça me sauve la vie, merci Ben_J :stuck_out_tongue: