Redirection sur une connexion en fonction du port

Salut à tous.

Après une longue recherche pas fructueuse du tout, je viens vous demander de l’aide.
Voila, j’ai deux connexions sur mon pc et je souhaite faire rediriger le traffic en fonction de son port et ceci dans les deux sens.
Sous Linux, apparemment c’est faisable avec iptables mais sous Windows ?

Si vous avez donc des retours d’expérience, sous linux ou windows, ça m’aiderait beaucoup.
Merci d’avance !

Ca manque d’info , ton PC sert de routeur ? il partage la connection internet ? les deux port réseaux sont relier a quoi …etc

En fait pour le moment, je cherche à savoir si c’est possible, peu importe l’os.
Ce serait pour ensuite utiliser une machine qui aiguillerait le traffic en fonction de son type (donc en triant par le port) sur une connexion ou sur une autre.

J’aime les gens qui font les questions et les reponses, c’est pas fatiguant :slight_smile:
Dis nous que tu veux ca sous windows, qu’on te repondes que ca doit pas etre possible et qu’on arrete de tourner autour du pot pendant 3jours.

hm disons qu’on s’est mal compris.
J’ai fait des recherches et je cherche un feedback de quelqu’un qui aurait déja réussi cela ou trouvé un tuto intéressant.