Rééditions collector DVD Ultime anthologie

Je sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais je tenait à passer un petit coup de gueule envers les éditeurs de DVD qui nous prennent vraiment pour des cons !

Qui n’as jamais été ecoeuré de voir un DVD (vidéo) réédité dans une superbe édition qq mois (voire qq Semaines) après avoir acheté une édition moyenne ?

Le manque de transparence de certains éditeurs est dégueulasse : je pense à buena vista en priorité parce que le coffret collector des Toy Story a été annoncé qq jours après que j’ai acheté les éditions standards…)

C’est tous les mois maintenant qu’on nous fait le coup à grand renfort de « ultime », « collector », « Anthologie », « édition limité »…

En clair, « achète vite sinon t’es cuit » puis deux mois après « On t’as bien enculé »

Maintenant, je suis tellement méfiant, que je n’ose même plus en acheter en me disant « Voyons, est ce qu’il va pas y avoir mieux dans qq mois ? »

Et même quand on croit être rassuré, on se fait avoir :
« Pearl Harbor » : le DVD est sorti en 3 édition : simple, collector et comémoration (avec un documentaire je crois). Qq mois que ce passe t il ? il nous claque une superbe édition en cuir « Anthology » (ils vont finir par arriver à court de termes…) !!! :jesors: :smack:

Ca me rend dingue de prendre autant les consommateur pour des pigeons…

Certains films arrivent à leur 3ème éditions (comme « Rock ») et on attend une Réédition de « Starship Troopers » (ça fera la 4ème si je ne me trompe)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!! :angry: :angry:

Ceux qui ne lisent pas la presse spécialisé et qui ne sont pas forcémment au courant des sorties sont les victimes.

Le pire que j’ai pu voir : Une bande annonce de la super édition du SDA (qui sort la semaine prochaine) inclue dans le DVD collector !

Quel cynisme et quel mépris !

Du coup pour le SDA, je suis sur qu’ils vont sortir un coffret de la mort avec la trilogie dans 2 ans…

Se faire mettre profond ou attendre impatiemment, quel choix fantastique !

Aaaaaah, j’me sent mieux ! :love:

Ouaip, a mon avis c’est la meilleure solution, je vais faire exactement la meme chose :stuck_out_tongue: . De toutes façons j’achète pas beaucoup de DVD, etant donné le prix…j’ai du m’en payer 8 ou 9 en 1 année et demie.
Et c’est vrai que le coup du collector 2 mois après c’est degueulasse, mais bon, faut aussi faire une version normale pour les gens qui veulent pas depenser des masses. Et c’est sur qu’ils vont pas sortir les 2 versions en meme temps. Marketing quand tu nous tient… :casstet:

Ouias c’est vrai que c’est lourd, moi j’ai acheté Princesse Mononoké et une supra édition sort en mars 2003! PAr contre pour le SDA je me fait pas de souci parce que vu la guele du package de mardi je pense pas qu’il feront mieux (4 DVD et 2 statuettes c’est quand meme énorme!). Et puis à mon avis le package ultime des 3 DVD sera peut etre pas mieux que les 3 package des 3 films (enfin bon on sait jamais…)

Pour le SDA, je vais attendre la toute dernière (?) édition du coffret regroupant la trilogie…
A mon avis, un an après la sortie du dernier volet, ils vont nous faire le coup de la soirée SDA, avec projo des trois parties en version ultra longue non censurée avec même des images subliminales dedans pour en faire plus (d’images), son dolby, THX, 12.9 qui tue la mort…
Puis un an après viendra alors l’ultime coffret…Argh…Les ayant-droits de Tolkien peuvent dormir sur leurs deux zoreilles…

Je sais, faut être patient (dans ce cas là, je le suis) et je pense que si tout le monde faisait pareil, ils l’auraient bien dans le cul tous ces putains d’éditeurs et se retrouveraient comme des cons avec toutes les pseudos éditions exceptionnelles qu’ils sortent tous les 4 du mois.

ben un peu pareil, ça fout la haine, mais il y a d’excellent site qui permettent d’eviter ça la plupart du temps (pas toujours malheuresement)
le site www.dvdfr.com est extremement bien renseigner et tres sympa, un incontournable a mon avis.

Moi pour le SDA, je vais prendre la version longue qui sort bientôt. Comme je peux pas deviner si le coffret sera avec les versions courtes ou longues…

Hum, je ferais pareil pour SW et SDA, mais je pense qu’il faut des fois savoir calmer le geek (le nerd?) qui sommeille en nous, et pas râler parce que y’a l’edition supra-collector avec la figurine qui déchire tout, etc …

même si je n’achète pas de DVD je dois bien admettre que je te comprends tout à fait… c’est un peu le même coup que les multiples rééditions de bestof (genre Police, Cure, etc… avec toujours les mêmes chansons mais juste la couverture qui change et encore…).

mais c’est clair que pour les DVD on prend vraiment les gens pour des abrutis (ce qu’ils sont en grande partie malheureusement…).

il paraît évident que pour le SdA, j’attendrai l’édition d’un coffret comprenant les 3 films, tout comme l’hexalogie (bah oui 6 quoi) de Star Wars!