Reflexions

J’en viens à me demander l’utilité de prendre un sceau de rez et par là même ce que pourrait donner une équipe sans !

la première chose c’est huit slots de disponibles et la pose en continu de la terre gelée, la seconde c’est la nécessité d’une force de frappe importante et un rush pour atomiser au plus vite.

Les moines/envoûteurs pourraient prendre le sceau sangsue en complément de la canalisation ou autre

La saison fertile serait peut-être également de la partie.

Après je me dit qu’un esprit de l’hiver avec du frisson glacé à gogo pourrait faire très mal genre deux ou trois éle avec des sorts de zone (1 éle eau, 1 feu, 1 terre) et deux nécros qui spamment le frisson glacé.

Enfin voilà le début de mes reflexions ! Ici Lille à vous les studios !

Ton truc me parait pas mal du tout ! En rajoutant des G/N avec Frissons glacés, une hache et la hampe de froid qui va bien, y a moyen de faire très mal je pense !
Elwe te possede ! C’est plutot une bonne nouvelle je dois dire.
Bien vu mec!

Ouep good idea la lethal weapon, big force de frappe one shot, ça passe ou ça casse ! car pas de sceau de rez pas droit à l’erreur. Mais 8 slots de + c’est top. C’est de la technique à la Touf ça !!! Yes Rushman :stuck_out_tongue:

a voir l’utilité réelle des sceaux de rez ! vivre sans pouvoir rien faire ne sert pas à grand chose bien souvent

haaa sa c’est un truc qui me plais bien sa , je peut jouer soit l’elem eau ou un necro.
:stuck_out_tongue: foncer dans le tas sans pensser à rez les … qui son mort comme des … sa sa me plais ^.^

entrainez vous au build env/nécro c’est pas dur faut bien faire l’enchainement :stuck_out_tongue:

Moi je m’entraine toujours au build Env/Env c’est dur mais c’est bon :stuck_out_tongue:

Dites amis pvpistes, ça serait bien qu’on se refasse un tombeau ou assimilé, dimanche soir ? lundi ?

Alors pour l’env/éle feu : 16 en incantation rapide, 12 en feu

Deck dans l’ordre : affinitée ignée, glyphe énergie, phoenix, boule de feu, pluie de météorites, météore, éclat de feu, rez

on balance l’affinité ignée au départ et la glyphe d’énergie quand on se sert de la pluie ou du météore ou autre si les deux sont en rechargement, on achève à l’éclat de feu, on interrompt au météore, on pulvérise au phoenix

Je vous le conseille notamment en arène pour s’entrainer et farmer du Baltha et vous habituer à gérer la mana !

Hier soir, j’ai joué pour la première fois spike ranger dans une team qui débutait dans ce build et j’avoue que c’est un reel plaisir de voir les pv d’une cible tomber à 0 en 2 secondes.
Généralement les spike rangers joue avec 4/5 rangers, 1/2 envouteur/nécro avec ordre du vampire et ordre de la douleur qui infligent un max de dégat sur une cible. Par contre si on couplait le spike avec marque de douleur (si la cible subit des dégats physiques pendant 30 s, les ennemis adjacents adjacents subissent 10/34 pts de dégats de l’ombre), ca pourrait être sympa : 4 rangers * 4 fléches * 34 = 544 pts dégats.
Si il ya des amateurs, un jour, pour tester un build spike ranger je suis partant.

Il y a un truc qui pourrait être sympa aussi en team rodeur : utiliser tir de barrage (elite rodeur, fléches sur la cible et un maximum de 6 ennemis) et marque de douleur spamée par des envouteurs nécro (avec mantra de récupération, echo, echo des archanes)