Refresh avec IE

Hum, j’ai un problème qui commence vraiment à me souler avec IE : il me rafraichit plus les pages…

Par exemple, en arrivant sur Cafzone, je vois les mêmes posts que la veille, je me dis que alors il y a un problème…

Mais ce n’est pas pour Cafzone que c’est le plus chiant, c’est pour les sites ou je ne vais pas régulièrement, ou j’ai l’impression que rien ne bouge alors qu’en faite, c’est juste IE qui à rien rafraichit.

Pareil quand je conçoit des sites, il me garde un cache, même après avoir rafraichit la page manuellement… ce qui est vraiment super chiant quand on cherche pendant trois plombes ce qui ne vas pas alors qu’en faite, c’est bien appliqué, mais pas affiché.

Je cherche donc au moins à ce qu’il me rafraichisse comme avant mes pages, et puis aussi, à virer le cache définitivement. En effet, j’ai une T1, donc, afficher les pages en entier à chaque fois, c’est pas bien plus long…

Quelqu’un peut m’aider ?

Oui, je mets plein de smileys si je veux, car je suis un Da rEbElZ, et que l’on est en rEvOLutIOn (quoi que fini…)

Enfin bon, l’essenciel c’est que le message soit passer…
Nan, franchement, ca me soule grave, la.

regarde dans ta config réseau s’il n’y a pas un proxy de précisé

Regarde aussi la date de ton système.

Certains ISP commencent à mettre des proxy-cache, genre ici ( Espagne ), Telefonica commence à faire ça, hop ça garde en cache un max de trucs pour que ça soit plus rapide. Résultat, au taf’ on a l’ADSL avec Telefonica, et les pages les plus visitées en Espagne ont souvent bien du mal à se rafraichir. C’est lourd.

Sinon si tu as un proxy chez toi, il a aussi un cache, donc ça suffit pas de vider le cache internet de ta machine si le proxy à gardé le sien…

Perso j’ai jamais eu de problèmes de refresh avec IE…

what about ajouter un pragma no-cache sur les pages des forums ?

dans les options internet sous IE
–>onglet général
fichier internet temporaire: cliquer sur parametre
sous vérifier qu’il existe une version plus récente des ficheirs enregistré ca devrait etre mis automatiquement normalement.
perso, la taille spécifié de dossier cache est de 512 mo.

ca marche mieux ?

Et pour vider le cache, Options Internet / Avancé / Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé (tout en bas)