Regarder Netflix dans Kodi sans se prendre la tête

ceux qui ont pas une shield mais plutot un PC ou un rapsberry derrière je pense.

La gestion du changement de refresh rate, ce que l’appli Netflix ne fait pas et qui rend la moindre scene avec un travelling désagréable. Et tout avoir dans une seule app avec une esthétique configurable.

Bonjour,
Je suis sous Kodi 18.3, j’ai suivi le tuto mais des que je lance Netflix. J’ai un message disant erreur Netflix. Allez voir les logs.
Pouvez-vous me dire où ils sont et comment je les consulte

1 « J'aime »

Faut summon @Faskil pour le SAV. :smiley:

Sous Windows, les logs Kodi sont dans \Users{username}\Appdata\Roaming\Kodi. Sinon, il y a des add-ons qui permettent d’aller les consulter directement depuis Kodi (comme le bien-nommé Log Viewer).

Bonjour,
J’utilise l’addon de Netflix sur Kodi avec mon projecteur XGIMI H2, lorsque je lance une vidéo elle n’est pas en full écran alors que l’interface de l’application prend bien toute la place.
Avez-vous une astuce, ou réglage à me conseiller?
Merci

Bonjour

J’ai suivi votre tuto à la lettre sur win10 et ça marche nickel, par contre, sur mon raspberry pi 3 sur osmc avec Kodi 18, impossible de me connecter et j’ai le droit à un message me disant de voir les logs …
Une idée ?

Aller voir les logs ? :smirk:

Plus sérieusement, difficile de t’aider sans savoir ce que disent les logs.

Haha effectivement :slight_smile:
Je pensais que peut-être il y avait une incompatibilité avec osmc par exemple, mais je ne trouve pas d’info la dessus …

Alors le log je crois comprendre qu’il y a un problème avec cryptodome, je ne sais pas si ça peut aider ^^’

Ça ne me dit rien, malheureusement, mais je reste sur l’idée d’un souci avec OSMC.
Pose directement la question sur le GitHub du add-on, t’auras plus de chances d’avoir une réponse adéquate.

Un début d’idée pour m’aider ?

Alors sur osmc ça ne marche pas, mais sur librelec ça marche nickel avec votre tuto, merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »