Regarder Netflix dans Kodi sans se prendre la tête

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/08/regarder-netflix-dans-kodi-sans-se-prendre-la-tete/
Jusqu’à récemment, essayer d’intégrer un accès à Netflix dans Kodi relevait souvent du casse-tête insurmontable. Heureusement, depuis Leia, la dernière version du célèbre Media Center open source, la procédure s’est grandement simplifiée, notamment grâce à un add-on dédié. Explications. Avant toute chose, petite précision importante : ce add-on ne fonctionnera qu’avec Kodi 18 (aka Leia). Si vous tournez encore avec…

6 « J'aime »

Ah c’est au point désormais ? J’avais testé il y a un an et c’était encore pas stable.

A tester pour voir si le refresh rate change en fonction des fps du media visionné (car Netflix sur les TV et consoles ne le fait pas)
Et pour la 4K/HDR aussi, vu que sur PC normalement il faut un PC avec Edge et un certain type de proc

Apparemment le dev est plus actif sur ce repo https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix
Au vu de la doc la 4k/HDR marche sur Android uniquement.

2 « J'aime »

Ça tourne nickel chez moi depuis une semaine, rien à signaler de rédhibitoire.

1 « J'aime »

Si en plus le refresh rate auto marche, c’est triste que ça soit un programme externe qui corrige les ano de l’appli officielle

Ok, j’approuve grave. Ca marche sur ma shield avec la gestion du refresh rate et sans se battre avec mon plexkodiconnect. Reste à voir l’utilisation sur la durée mais pour le moment je suis client et ça rend bien:

1 « J'aime »

ah super merci pour la news ! Est-ce que quelqu’un sait si ça tourne aussi sur rpi ?

Ça marche en 4K sur la Shield comme c’est de l’Android ?

La doc dit que oui. Je n’ai pas encore de 4k chez moi pour tester.

J’ai trouvé un défaut rédhibitoire : ça ne marque pas les épisodes comme lu chez Netflix.

'tain, moi j’me bats avec credentials qui ne passent pas :smiley:
Alors, soit je craque complet, soit j’ai une merde :stuck_out_tongue:
T’as utilisé le zip du repo dont tu parlais un peu plus haut en passant?

Oui, j’ai utilisé le zip qui ajoute le repo ( repository.castagnait-1.0.0.zip ) puis j’ai installé l’addon depuis le repo. Login avec mon mail et mdp.

Yep, c’est leur grosse priorité sur la roadmap. Perso, ça ne me dérange pas, vu que Kodi le fait.

Bonjour, quel est le thème de kodi utilisé dans cet article ? merci :slight_smile:

Intéressant !

D’ailleurs, est-ce que le combo Kodi-Netflix permet d’accélérer les vidéos ? (ie. 10% plus vite, comme les podcasts)

Aura (Leia).

C’est quel repo le plus fiable en fait du coup ? :smiley:

Comment ça ? Kodi marque la série comme lue à son niveau mais pas côté Netflix ?

Celui de CastagnaIT. J’ai mis à jour la news.

RTFM.

My watched status is not being updated?!

The addon does not report watched status back to Netflix (yet). This is a top priority on our roadmap, but we haven’t been able to figure this out just yet.

C’est le “Vu que Kodi le fait” que je pigeais pas

Mais j’ai trouvé le thread sur le site officiel qui explique assez bien le bousin et les diverses limitations suivant le matos : Netflix on Kodi

Merci ! :slight_smile:

Je ne comprends pas , ceux qui ont une Shield ont l’appli Netflix; quel est alors l’intérêt de l’intégrer à Kodi ?