Regardez le beau site de pro

C’est par , et c’est chez notre opérateur historique plus ou moins bien aimé selon les personnes.

Déjà vu depuis longtemps… Ce qui est inquiétant c’est que n’a toujours pas été corrigé.

Pour ceux qui cherche encore : Regardez le titre créé par le balises  title

Regardez le titre… déjà, ça fait bien pro

[quote]C’est par , et c’est chez notre opérateur historique plus ou moins bien aimé selon les personnes.[/quote]j’ai fait un screen y’a deux jours en me disans que ca allait etre vite corrigé …

Je me disais que çà faisait longtemps! Et oui quasiment plus d’un an que je l’avais vu se truc

Voici le vrai lien officiel
http://www.francetelecom.com/fr/

Le lien plus haut doit etre autre chose… Une page de test.

C’est corrigé non ? Car je ne vois rien d’anormal

[quote]C’est corrigé non ? Car je ne vois rien d’anormal[/quote]Mais si, le titre de la page on a dit !
(l’erreur est seulement sur le premier lien)

grandiose !!!
mmm on se fend tous d’un mail pour leur expliquer ???

Euh…j’suis désolé de poser cette question (qui me brûle les lèvres), mais je suis sûr que je vais rendre service à bon nombre de personnes qui se disent en ce moment même : “Mince, moi je vois rien d’anormal mais je veux pas poser la question parce qu’il vont tous se moquer de moi et après je serais crâmé pour toujours!”, qui est :

C’est quoi exactement le problème avec le titre, je vois pas ?

Ca a été corrigé, même sur la page d’origine.
Bon tant qu’il y étaient ils pouvaient se mettre compatible avec mozilla, mais bon on va pas trop leur demander hein .

En fait, sur le site initial, au lieu du beau titre “france telecom”, il y avait : "Mettre le nom de votre page"
Un peu comme si lse developpeur étaient un peu à la bourre et n’avaient pas changé le nom dans leur éditeur favoris.
Comme quoi, développer à la main, des fois, saibien !

Ils ont tout simplement corrigé

Ce message a été édité par CainE le 04/06/2004

Je dois dire que je ne vois pas tellement ou est le soucis moi non plus …
C’est marqué France Telecom en haut de la page (en titre quoi) et je ne vois pas ou est le probleme… maintenant si quelqu’un peut m’expliquer je lui en serait grès !

Bon ben réponse a été donnée
Ce message a été édité par est3ban le 04/06/2004

Quoique si on regarde le titre c’est: "France Telecom - ".
Pourquoi ce tiret suivi d’un espace?
A mon avis ils utilisent un éditeur de pages qui a une variable pour tout le site qui est “nom du site” et une variable par page qui le "nom de la page"
Je pense que la balise Title est générée à partir de ces deux noms. Et ici seule la variable “nom du site” est présente. S’ils avaient bien fait leur boulot on aurait du avoir “France Telecom - Accueil”.

Ou alors c’est moi qui délire…

EDIT: Après vérification c’est bien ça: quand on clique sur un lien à droite, ma fameuse variable “nom de la page” est bien présente et complète le titre. Je suis assez fier de cette trouvaille pour le coup.
Ce message a été édité par Axool le 04/06/2004

Sur Totalement Cretin(s), on trouve des trucs géniaux :
“Tapez ici le titre de votre site” (1500 résultats, ça fait peur :] )