Regardez moi dans les yeux

…quand je vous parle ! Oui je sais, c’est difficile, je vous comprends. La nature offre des paysages plein d’une beauté si poétique et … pfff, ils lisent même pas je suis sûr…

Je vous ai dit à quel point le dernier Star Wars est bien ? Vous vous en quoi ? Haaa bha ça fait plaisir, j’vous jure ! Bon, bha cliquez donc sur “suite…”
Voilà, votre bonheur (ou malheur / souffrance / frustration, au choix) commence ici. Le fichier du calendrier complet fait 5,5 Mo et la résolution des images est, comment dire, satisfaisante ?

Hop, demain je vais m’acheter une GameCube et Rogue Leader, je suis trop dans le trip Star Wars là. (et oui, je prendrais QUAND MEME la Q de Panasonic après. Nan mais alors.)

C’est vraiment trop bien le vendredi, non ? :-/

hé hé moi j’ai tout les affiches format abri-bus j’usqu’u n° 32 :wink:

de mettre cette image à la UNE du site ;), je vais maintenant être mal considéré par mes collègues femmes… bah oui, personnellement j’utilise la page principale (avec raffraichissement toutes les 5 min env.) de façon à voir les derniers POSTs des forums, sinon sur la page dédiée aux forums je trouve ça inutilisable… je ne sais pas comment vous faites.

Bon sang d’abord ZePro qui lache l’url pendant la nuit, dejà eu du mal de fermer l’oeil à cause de ça …

Mais foutre ça en homepage ça et ben ça la fout mal j’en peux plus moi faut que je bosse.

j’arrive le matin tranquillou au bureau je lance un ptit cafzone pour voir les copain,

pis je tombes là dessus, et ben merde les gars là c’en est trop

je crois au vous venez de battre le rercord du truc le plus improductif.

( journée foutue, … fo que je pense à rechanger mon fond d’ecran… :wink: )

Merde j’avais une vie plus saine avant :stuck_out_tongue:

moa jtrouve ca tres bien, passke du coup jai une erection continue toute la journee au taf.Enfin ca mempeche de bouger c ca le probleme :wink:

rrrrâaaaah lovely…

Moi, mon préféré reste le mois d’Avril, on y a tous les avantages de la femme, sans son inconvénient !!! (sa tête). Bouhou, je vais me faire scalper !!!

Hehe t’aimes vivre dangereusement toi :wink:

Argh; désolé; mais le vendredi c’est la journée chaude. :wink: Clque sur l’icone des levres, tu vas comprendre. :stuck_out_tongue:

BOUaHAAhAaaHahhahahAhhaHaah! Mission accomplie!

Je risque rien ma femme regarde pas ce que je fais avec ma bécane !!!

et les geeks de la gente féminine? vous y avez pensé? NaN! alors Caf’, mets moi tout de suite des images du calendrier des joueurs du XV de France. oui maintenant. ne serait ce que pour armitage3. nan nan pas pour moi faut pas déconner non plus :wink:

allez, un petit effort :slight_smile: rien que pour que certains soit encore mieux vus au taf’

hem…ah et pis poste une news aussi pliz. la deuxième photo est pile poil en face de paroles de geek :wink: ça fait vraiment pas sérieux… :slight_smile:

Heuuu, j’voudrais pas casser le morale au gars Caf’, mais une attachée de presse Panasonic m’a confirmé que la Q ne sera pas distribuée en Europe.

D’ailleurs, un geek a pris l’excellente initiative de lancer une pétition pour lutter contre cette exclusion:

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bardin/yesgcubq.htm

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

waouw et pas un seul clou au cul :slight_smile:

Je sais et m’en tape, je voulais l’acheter sur le net pré-modifée. Du reste je veux toujours mais j’ai craqué pour un GC Noir la. :slight_smile:

laisse paly… c gentil mé je crois que ya pas de place pour moi ici :slight_smile:

Remontage express. :P)

Oui il le faut, je n’y résiste pas.

I luv girlz, not U ?

MERCI Caféine.

Grâce à toi , j’ai pu me faire un wallpaper qu’est beau, et même BEAU. Ouais c’est toujours une surprise de voir des fesses sur mon desktop.

Merci, je l’ai déjà dit ?