Voilà la phrase qui l’a rendu célèbre… mais, heu… Quelqu’un peut me dire ce qu’il a voulu dire par la?
Au fait, y a-t-il d’autre trucage? Ce message a été édité par GUIGUI le 16/05/2004
[quote]Voilà la phrase qui l’a rendu célèbre… mais, heu… Quelqu’un peut me dire ce qu’il a voulu dire par la?
Au fait, y a-t-il d’autre trucage? Ce message a été édité par GUIGUI le 16/05/2004[/quote]Tu piges pas ?
I’m about kickin ass … i’m about takin names … and blablabla…
Oui, oui, j’ai compris: “je vai boter des fesse, je vais prendre des noms et NOUS allons faire des jeux vidéo”. Mais quoi, c’est juste une phrase choque ou bien il y a une vrais signification derrière prendre des noms? sinon il y a ça… Ce message a été édité par GUIGUI le 16/05/2004
Au fait, la personne chargée de faire la présentation est tombée malade au dernier moment, ils ont du prendre le gorille de service chargé de la sécurité pour faire la démo … (au moins, ils ne se feront pas piquer des CDs de demos eux …)
Hein ? j’ai faux ? ha mince … j’en étais presque sur là … Ce message a été édité par Hazadess le 16/05/2004