Reginald fils-aime super star

qui c’est celui là ? eh bien, c’est le monsieur qui a fait la conférence pre-E3 de nintendo et qui est devenu une super star en l’espace de 48 heures

IGN lui dédie un article

un thread lui est dédié sur Gamekult par ses nombreux fan

et deux fake/detournement d’image sont apparu (doit y’en avoir plus mais j’ai vu que ceux la)

http://img59.photobucket.com/albums/v180/T…reggiebreak.jpg

http://home.planet.nl/~mpolle/reggie.jpg

Reggie, mon héros !

Visiblement le mystère de sa véritable origine reste entier. J’aurais entendu dire qu’il serait le fils caché du juge et du gorille…

Voilà la phrase qui l’a rendu célèbre… mais, heu… Quelqu’un peut me dire ce qu’il a voulu dire par la?
Au fait, y a-t-il d’autre trucage?
Ce message a été édité par GUIGUI le 16/05/2004

[quote]Voilà la phrase qui l’a rendu célèbre… mais, heu… Quelqu’un peut me dire ce qu’il a voulu dire par la?
Au fait, y a-t-il d’autre trucage?
Ce message a été édité par GUIGUI le 16/05/2004[/quote]Tu piges pas ?

I’m about kickin ass … i’m about takin names … and blablabla…

Oui, oui, j’ai compris: “je vai boter des fesse, je vais prendre des noms et NOUS allons faire des jeux vidéo”. Mais quoi, c’est juste une phrase choque ou bien il y a une vrais signification derrière prendre des noms? sinon il y a ça
Ce message a été édité par GUIGUI le 16/05/2004

Au fait, la personne chargée de faire la présentation est tombée malade au dernier moment, ils ont du prendre le gorille de service chargé de la sécurité pour faire la démo … (au moins, ils ne se feront pas piquer des CDs de demos eux …)

Hein ? j’ai faux ? ha mince … j’en étais presque sur là …
Ce message a été édité par Hazadess le 16/05/2004

Takin names … c’est comme … heu … se faire un nom … ou … enfin voila quoi

Ouais c’est juste une phrase classe quoi (meme si je trouve ca moyen)

PS : ton image marche pas.

[quote]Takin names … c’est comme … heu … se faire un nom … ou … enfin voila quoi

Ouais c’est juste une phrase classe quoi (meme si je trouve ca moyen)

PS : ton image marche pas.[/quote]Voilà, c’est rectifié. Tient Diablo, pour toi, je ne resiste pas à l’envie d’afficher la deuxième image de kayle:

y’a celle ci aussi pour les fan de kill bill mais y’en a bcp plus sur le thread de Gamekult qui  lui est dédié

“taking names” ça voudrait pas plutôt dire “je vais prendre des noms pour vous botter le cul plus tard si vous faites trop de bruit” ???

En tout cas il ownz ce gars.

Y a pas quelqu’un qui a des liens pour voir le gars un peu en action ? (video)…

Paske a part sa phrase mythique je trouve rien.