Juste une petite question : Pourquoi une Asus Premium ? Pourquoi pas une simple SLI et économiser jusqu’à 50€. De meme pour les mémoire Corsair avec un CAS Latency de 2.5, pourquoi ne pas acheter des Kingston de meme latence moins chere. Et ainsi opter pour un 3700+ ou un 3800+. Voire meme un 3800+ double coeur qui me semble un excellent choix et risque d’etre bien mis à profit dans le futur.
yaourt-nature j’aurai pu aussi prendre de la mémoire Kingston c’est la même chose mais bon.J’ai pris cette carte mère car elle me plaisait elle est super.
Je viens d’avoir mon PC il y a 3 jours maintenant.J’ai fini de le monter mais quand j’allume mon PC une led verte s’allume. Pourquoi ? D’ou vient le problème ?
T’as aucun souci si je comprend bien ? le pc démarre et tout va ?
Led verte, normalement tout va bien. C’est l’indicatif « on » de tension pour la Cm, il y en a aussi près de ta Cg.
Tu n’en as qu’un seul ? : en master, verifie les jumpers
Tu en as deux où plus ? : ton disk de boot en master, les autres en slave
Tu as des dd et lecteurs cd/dvd ? : pareil ton disk boot en master les autres en slave[/s]
shéma qu’il est bien au cas où.
Ah ok merde j’ai rien dis du tout. D’ailleurs je ne suis pas là. Chut !
Note, des problèmes de branchement il n’y en a pas 36. Y’a juste deux cable à brancher et on ne peut meme pas se tromper de sens. Le petit rouge pour les données et le petit noir pour le courant ( ou l’adaptateur, etc ). Ensuite bien metre detection « auto » des disque et puis admirer la technologie dans toute sa splendeur. Ou alors sympatiser avec le SAV.
Il y a un cable sata qui part de mon disque dur sur le port sata 2 de ma carte mère, il y a un cable qui va du disque dur à l’alimentation.
Mais ça ne marche toujours pas.
Pourquoi ? Doit-je brancher un 3ème cable ?
J’ai réussi a faire détecter mon disque dur maintenant il marche. J’ai installé Windows XP.
J’ai changé de port et ça a marché.
J’ai branché ma nappe sata sur le port sata noir au lieu du port sata rouge.
Les ports sata rouges sont en sata 1 ou 2 ? Et les ports sata noirs sont-ils en sata 1 ou 2 ?