[Réglé] Impossible de voir mes Pop-Ups!

Salut! :stuck_out_tongue:

J´ai comme qui dirait ein gross Problem… Je me sers d´un site web pour parler avec les rares personnes de ma classe n´ayant pas MSN… Ce site a une fonction de messagerie par pop-ups…

Malheureusement, depuis hier je ne peux plus recevoir ces pop-ups alors que je peux les envoyer… J´ai d´abord cru avoir affaire à un bug de FireFox ou d´une extension qui merdouillait, mais le problème est aussi présent sous IE!

J´ai lancé, dans le doute, un scan de Ad-Aware et ensuite je mettrais en route Kaspersky, si Ad-Aware change rien…

Mais avez-vous une idée de ce que ce pourrait être?

Merci :stuck_out_tongue:

Edit : Ad-Aware a rien trouvé…

T’aurais pas activé un anti pop-up un peu sauvage ? Il y en a un dans IE depuis le Service Pack 2.

Bizarre le combat de tout le monde c’est de virer les popups mais toi tu veux les voir, faudrait savoir :stuck_out_tongue:
Ok je sors je sais :P"

Non, le killer de pop-up du SP est désactivé pour ce site (tout comme celui de FF)… Ce serait possible que ce soit un problème de FireWall?

La vache je suis vraiment trop débile… En fait c’était Zone-Alarm qui les bloquait… Excusez-moi je suis vraiment confus :stuck_out_tongue: