RULEZ
Mon druid va pouvoir sa lacher… Pour le moment je monte mon hunter elf (qui vient de rater le rank 6 direct à 5%…) mais ma vache va pouvoir piquer du flag en série apres.
sinon, +1 kzi… Ce qui m’aurait fait marrer aussi, c’est Jaedenar sur le groupe de bloodscalp. C’est là que sont barrés les reroll alliance des Renegade Legion (ma guilde horde now) B)
Je joue dans une guilde moyennement avancée (sauf accident Sartura tombera cette semaine) sur Ysondre, qui doit être le serveur francophone connaissant la plus grosse concentration d’épiques au m².
Et dans mon groupe je vais me retrouver avec, et contre :
Eldre’Thalas, équivalent d’Ysondre mais semble-t’il bien moins peuplé.
Arathi, jeune serveur ou Ragnaros vient seulement de tomber.
Culte de la Rive noire, serveur RP dont l’activité HL à l’air bien faible.
Suramar, serveur qui n’est même pas ouvert.
Donc dans les bg on aura des joueurs en full T2.5 voire plus (je croise déjà des gens avec leur premier bonus de set T3) et des gens qui se feront OS.
Et plutôt que d’améliorer les instances pvp j’ai peur que ce gros deséquilibre ne décourage totalement les joueurs moins bien lotis et qu’a terme ceux-ci soient “privés” de bg (où du moins fortement lassé) à cause d’un temps de survie proche de zero.
Et encore j’ai de la chance, je ne fais pas partie du groupe que se fera OS.
Faut voir le teamplay de ceux méga bien stuffé aussi.
J’ai l’exemple d’une team horde sur Hyjal, les Warsong Fury. Très bien stuffs (et très cons), ils sont sur TS ils jouent groupés mais sont pas très malins. Ils ont déja perdu pas mal de fois contre des teams stuff bleu pvp…
C’est sûr que si du jour au lendemain ils deviennent malins ça va pas être drôle du tout :s
A côté de ça il y a l’autre guilde avec les vieux du pvp les premiers rangs 14 du serveurs. Les Hyjal Explorers, eux par contre c’est tout de suite beaucoup moins fun. Surtout s’ils se pointent avec masse prêtres ud spé ombre + popo de vitesse/libre action au goulet par exemple. Juste injuable si t’as pas 1 voir 2 prêtres nains à tes côtés :s
Mais bon, je me dis que sur la totalité des teams et des bgs accessibles, on pourra quand même bien s’amuser. Enfin j’espère…
Mon perso c’est Lejedifou Voleur Humain 60
Sur Kael’Thas on a des Hordeux très forts en PvP (parmi les plus balaises des serveurs FR), le regroupement de serveurs devrait être une bouffée d’air frais pour les joueurs allianceux de notre serveur
Par contre les autres serveurs vont apprendre à connaitre nos H2 B) chacun son tour !
Ah ben voilà, je suis sur Kirin, et vu les serveurs pvp de malade que l’on va se manger, ben je sais quoi faire dorénavent : me planquer dans un coin et pleurer en attendant que ça finisse…
Enfin, si ça peut quand même accélérer les entrées en BG, et pas devoir attendre 6H une vallée fini en 47 minutes… (ou pire, perdre 2000/0 en 3 minutes au bassin après 1H d’attente…)