Relancer l assistant d'installation de premiere utilisation

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon nouveau telephone android (oneplus nord 2). Mais je n ai pas suivi la procédure d aide a la configuration d’un nouvel appareil.
Et maintenant je voudrais relancer cette fonction pour retelecharger les apps que j avais sur l ancien telephone a partir du play store.
Mais je ne trouve que la liste de toutes les applis que j ai installé depuis que j ai mon compte google, ou alors l’appli phoneclone. Mais comme j ai eu installé quelques apps crackées sur l’ancien telephone je voudrais etre sur de ne pas importer de vilaines choses sur le nouveau tel.

Bref peut on relancer cette assistant de 1ere configuration, ou en tous cas, pouvoir demander au play store de ne telecharger que les applis effectivement utilisées sur mon ancien telephone et pas tout mon historique?

Merci beaucoup

La solution la plus simple pour relancer l’assistant d’installation, c’est de réinitialiser le téléphone. Ça se trouve en cherchant réinitialisation dans les options.

c’est au final, ce que j ai fait mais j aurais aimé pouvoir relancer cette app manuellement, merci quand meme

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.