Relocation sur la Defense pour cause de Brexit

[HS] C’est pas trop chiant l’aeroport juste derriere l’appartement, ou grace a l’orientation tu es plutot epargne par les bruits de decollages?

Ah et tiens j’en profite pour signaler que OpenStreetMap c’est plutot cool, et qu’il y’a des features vraiment bien pratiques par rapport a GMaps (et que je trouve souvent plus lisible)

Tu peux activer les Map Notes pour avoir des notes faites par contributions pour signaler certains passages ou zones problematiques. Ci dessous un exemple avec la couche « pistes/zone cyclables »

La Transport Map layer filtre sur les lignes de metro et tram, avec les noms de stations en gros. Pratique pour rechercher aussi.

3 « J'aime »

Il ouvre à 6:00 et ferme à 22:00. Et, comme tu peux le voir à mon avatar , moi, les avions, j’aime.

De plus ils y a une forte régulation au niveau du bruit pour le type d’appareil qui peut l’utiliser.

Donc perso, ce serait plutôt un avantage, en fait je cherchais carrément un appart avec vue sur la piste, mais je ne dois pas être le seul à aimer ça , car ils sont plus chère.

1 « J'aime »

A mon avis c’est surtout l’absence de vis-à-vis que tu paye.

Je n’ais pas vraiement de vis a vis non plus :laughing:

Il existe aussi hoodmaps qui est pas mal pour voir les tendances.

1 « J'aime »

Le plus gros tag d’Ile de France :smiley:

Franchement merci @AnA-l ce truc me fait trop rire , « Loser Artists » sur la rue St Marthe :joy:

1 « J'aime »

« Les communistes », yep, c’est bien Montreuil.

Le nord de Paris :dizzy_face:

une autre question plus pratique: Quel sont les vrai bon fournisseurs de fibre sur Paris ouest ( fibre to building at minimum, and not fibre to the phone cabinet in the street) pour l’instant, je m’oriente sur Nanterre, St Germain en laye, Poissy, Sartrouville.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.