Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/02/16/apeiron-un-remake-de-kotor-sous-unreal-engine-4/
Comme le dit l’adage, la vieillesse est un naufrage. C’est particulièrement vrai dans le cas de Madonna, mais aussi des jeux vidéo. Tenez, prenez Kotor par exemple, il commence à bien accuser son âge, le bougre. Mais ça, c’était avant le passage de devs passionnés qui se sont mis en tête de lui offrir une…
J’espère vraiment que ça sortira un jour, j’avais adoré ce jeu, mais il est difficile à faire marcher maintenant…
J’ai beaucoup de mal à croire que cela sorte un jour sans qu’ils se prennent une armée d’avocats sur le râble.
Comme expliqué dans le papier, Disney a donné son accord tant que le projet fini reste gratuit.
Je mets +1 pour le titre en ayant eu une grosse pensée pour “Apeironmix”.
Si le projet va jusqu’au bout, je pense que je vais me refaire un run ou deux de bon coeur.
Oui j’ai lu mais pas EA. Et dans tous les cas ce ne serait pas le premier remake qui serait subitement interdit après un changement d’avis de l’éditeur original.
Bof, d’ici à ce que ça sorte il y aura peut être un Kotor 3. Leur projet est super et ça déborde de passion, je leur souhaite bon courage. Mais j’ai aussi un peu de mal à les prendre aux sérieux, ou plutôt à les croire en fait, vu l’ampleur du boulot.
J’attendais plutôt un remake comme celui qui a été fait sur Kotor2, mais je trouve ce projet encore plus intéressant. Faisez pas les cons EA !