Remettre dans l'ordre alphabétique les icones

J’aimerai tout simplement trier les icones par ordre alphabétique du menu démarré, avec le menu classique il le fait automatiquement, mais avec le menu XP il met par ordre d’installation et ca me broute, la seule façon que j’ai trouvé c’est de copier tous les fichiers d’un coup, de supprimer les anciens et de remettre les copies à leur place.
C’est lourd et il y a surement une méthode plus simple.

Si tu parles de Démarrer => Programmes, y’a beaucoup plus simple, effectivement.

Un clic droit, puis Trier par nom.

Il demande que ça soit automatique. Ce qui n’est pas le cas avec “trier par nom”, il faut le faire à chaque fois.

[quote name=‘CainE’ date=’ 25 Dec 2004, 15:49’]Il demande que ça soit automatique. Ce qui n’est pas le cas avec “trier par nom”, il faut le faire à chaque fois.
[right][post=“316373”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est ce que je recherche mais ca ne marche que pour le menu classique, lorsque je clique avec le menu XP sur le bouton droit, y’a pas de menu qui s’ouvre.

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 26 Dec 2004, 12:55’]C’est ce que je recherche mais ca ne marche que pour le menu classique, lorsque je clique avec le menu XP sur le bouton droit, y’a pas de menu qui s’ouvre.
[right][post=“316527”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça marche avec le menu XP (clic droit sur n’importe quelle icone dans le menu “tous les programmes”)

:P"

(à moins que tu ais un soucis avec ton windozz)