Remettre en place des sauvegardes ArmA

Vu que j’ai réinstallé dernièrement mon système et que je suis passé à Windows 7, j’ai du tout naturellement réinstaller certaines applications.

Vu que j’ai certaines parties en cours, ici Armed Assault (le premier hein pas le deux), j’ai fait un backup de mes disques avant de réinstaller Windows 7. Seulement voilà, avec la politique de Microsoft de tout mettre dans le dossier utilisateur, je m’y perds un peu: je n’ai pas réussi à trouver la procédure pour migrer mes anciennes sauvegardes de Windows XP vers mon Windows 7. A vrai, dire je n’ai même pas trouvé le dossier contenant des sauvegardes de l’état de la campagne…

Dans %User%/Application Data/ je n’ai ni dossier Arma, ni Bohemia. Par contre, dans %User%/Local Settings/Application Data/ là j’ai bien un dossier “ArmA”, mais il ne contient que deux fichiers: MPMissionsCache/co_25_evolution_b4.12.sara.pbo et arma.rpt. Ca ne me semble pas être les fichiers de sauvegarde…

Il n’y a non plus rien qui ressemble a des fichiers de sauvegarde dans mon ancien dossier ArmA. Bref je suis perdu, ou se trouvent ces foutues sauvegardes? Les copier directement dans le nouveau dossier utilisateur sera suffisant?

C’est ce que nous apprendront dans le post suivant! [insert dramatic music here].

Salut,

[Musique de dénouement potentiel]

Je ne connais pas du tout W7, cependant, sous XP, la majorité des sauvegardes de mes jeux se trouvent soit dans le dossier « mes documents », soit directement dans le dossier du jeu en question (différent suivant l’emplacement où tu les installes).
Je n’ai jamais trouvé de sauvegardes dans */application data/etc… Mais cela doit dépendre des jeux.

Bonne chance :smiley:

Vandal.

Juste par hasard, tu peux pas créer une nouvelle sauvegarde du jeu, avec un nom alacon© mais qui soit reconnaissable, juste pour le chercher dans l’explorateur, et mettre tes anciennes sauvegardes dans le même répertoire ?

Bon bah effectivement une simple recopie de “Mes Documents/Arma” dans le nouveau dossier Mes documents à fait l’affaire. Je n’ai même pas eu a recopier les Local Settings/Application Data/ArmA. Merci pour le tips!