Remodeler du son

Je recherche un soft pratique, pas pro, mais capapable de bien faire ça :

1. COuper en morceaux un mp3 d’une heure.
  2. Améliorer la qualité, équilibrer les aigus et les graves, enlever les parasites, blabla.

Voilà ! Vous en connaissez un bon util pour faire ça ?

Il me semble que WaveLab (peut lire toute sort de format faut pas se fier au nom )
fait tout ça.

Vbseb, gros hors sujet, je viens de voir ta signature et ca fait chaud dans mon coeur de gros fan de Nightwish, en ce moment je me passe Oceanborn en boucle ^^

[quote]Il me semble que WaveLab (peut lire toute sort de format faut pas se fier au nom )
fait tout ça.[/quote]oué, pour 400 malheureux dollars…
Sinon, il y a Audacity qui est pas mal (je sais pas s’il répond à toutes tes attentes mais lui est gratos)
Ce message a été édité par morvinet le 22/05/2003

Il a jamais parler du prix hein (dont je ne savais rien )

Metha : NightWish Rulezz

[quote]Il a jamais parler du prix hein (dont je ne savais rien )[/quote]Il a dit “pas pro” quand même (je serai contrariant jusqu’au bout )

[b]Cool Edit Pro 2.0
is just
$279

(c’est pas parce qu’il y a pro dans le nom, que c’est “réellement” pro pour autant)[/b]

Ce message a été édité par MUSASHI le 22/05/2003

Oui alors Audacity est vraiment bien http://audacity.sf.net/
Sinon il y a SoundEngine qui est pas mal non plus : http://www.cycleof5th.com/en/

:remouk

EDIT :
Les deux sont gratuits bien sur
Mention spéciale pour Audacity qui est OpenSource et multiplateforme
Ce message a été édité par remouk le 23/05/2003

Merci, je vais essayer tout ça :stuck_out_tongue:
Et effectivement, le prix m’importe peu. Je ne veux pas un prog pro, just pour éviter de me prendre la tête à bidouiller.

[quote]Merci, je vais essayer tout ça :stuck_out_tongue:
Et effectivement, le prix m’importe peu. Je ne veux pas un prog pro, just pour éviter de me prendre la tête à bidouiller.[/quote]Si le prix importe peu, le Must de l’édition sonore est sans conteste SoundForge.