RemoveBG : supprimez le décor d'une photo en quelques secondes

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/08/09/removebg-supprimez-le-decor-dune-photo-en-quelques-secondes/
Si vous n’avez ni le talent ni la patience de le faire à la main dans Photoshop, l’application en ligne Remove Image Background supprime en quelques secondes le décor de n’importe quelle photo. Et le résultat est assez bluffant… Ci-dessous, par exemple, votre humble serviteur sur un char de la Techno Parade de 2007, avec et sans l’horrible bannière d’Eau…

7 « J'aime »

Merci, ça peut être super utile. Jusque-là pour faire ça « à la va vite », j’utilisai simplement PowerPoint :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Il est excellent cet outil, il m’a sauvé la vie quand il a fallu faire digitaliser (?) ma carte Week-End SNCF, et chaque fois que je l’essaie je suis bluffé.

1 « J'aime »

Numériser

3 « J'aime »

On accepte digitaliser.

1 « J'aime »

Tu fais ce que tu veux de tes doigts, je vais rester sur numériser :grinning_face_with_smiling_eyes:

8 « J'aime »

Sinon, en alternative qui marche assez bien aussi : Paint 3D de Windows 10

indiana-jones-popcorn-reaction-gif-1

1 « J'aime »

Petit test comparatif… et bien ce RemoveBG est balèze. Évidemment on pourrait arriver au même résultat avec Photoshop mais ça prendrait beaucoup plus de temps. Là j’ai juste appliqué un Select & Mask puis Select Subject.

7 « J'aime »