Remplacement de X800 Pro

Y a mon 2ème PC qui crie famine avec sa geforce FX5200 et comme en plus il fait mediacenter, la sortie Nvidia est assez pourrie et je passerais bien à du Ati plus réputé pour avoir une sortie plus décente. Comme les cartes AGP pas trop pourries mais pas top non plus sont quand même vachement chères je me suis dit autant acheter une nouvelle CG pour mon pc de jeu qui filerait sa X800 pro Agp au mediacenter.

Par contre, pour mon malheur je n’ai franchement pas beaucoup d’argent à y consacrer pour le moment alors je me demandais si il existait une CG AGP ou PCIE qui soit meilleure que la X800 Pro à +/- 100 € ? (option 1) Le pc qui l’accueillerait est un Amd 64 3500+, 1Go de DDR sur une Asrock dual Sata 2

Tu trouveras quelques éléments de réponse ici

Après, la 7600gs tombe dans tes prix et doit faire légèrement mieux qu’une x800pro

Vu que l’option 1 a l’air un peu bouchée, l’option 2 serait de trouver une CG Agp ATI pour pas cher qui permetrait de jouer un peu (du moins un peu plus que cette foutue 5200) sur mon barton 2500.

Une 9800pro d’occasion me semble une bonne alternative niveau performances/prix pour jouer avec la pluspart des jeux. Par contre, il faudra zapper ghotic 3 et ses amis gourmands B)

Sinon chez ATI t’as ce genre de trucs… En plus perf y’a les 1950Pro AGP à 230€ et en dessous les X1300 B)

Une X1600 d’occasion serait pas mal pour le prix, c’est à toi de voir.

Finalement j’ai opté pour une 9800 pro d’occase en remplacement de la 5200. Je pense que c’était le plus logique. La X800 Pro attendra une refonte complète du système (dx10, vista, C2duo, toussa…)

Merci pour vos conseils,