J’en ai marre de mon modem bewan PCIst , il ne fait que planter , rien ne marche , j’ai tout essayé.
Je vais me racheter un modem a moins de 100€.
Je lorgne pour l’instant sur le us robotics sureconnect usb (externe usb)
Mais pourquoi pas le olitec usb ?
Je ne veux plus de modem PCI pour cause de mauvaise experience.
SAchant que j’ai une P4P800 , est ce le bon choix un usb en attendant la freebox en début d’année prochaine ??
La question finale :
Us-robotics ou olitec ?
Merci
Lupuss
Octobre 17, 2003, 10:10
2
Moi je te conseillerais bien l’Alcatel Speedtouch usb, certains t’en diront peut-être du mal mais j’en ai un depuis plus de deux ans (!) et il ne m’a jamais posé de problèmes (assure-toi juste de bien mettre à jour tes drivers)
C’est ce que je pensais aussi , mais il n’a plus l’air d’etre en agence FT ! plus sur leur site en tous cas alors qu’il l’etait encore il y a quelques mois
tu vas chez club internet , ils font une offre wifi et te pretes le modem routeur wifi pdt tt ton abonnement , c’est une offre qui est sortie mercredi
gozav
Octobre 18, 2003, 9:05
5
tu vas chez club internet , ils font une offre wifi et te pretes le modem routeur wifi pdt tt ton abonnement et en contrepartie l’abonnement mensuel est 5€ plus cher (la vilaine façon de faire payer le modem --qui vaut soit disant 350€, bon quand même–, bouh…), c’est une offre qui est sortie mercredi
Ce message a été édité par gozav le 18/10/2003
Moi j’ai un modem alcatel speedtouch usb a vendre (pour cause de passage en freebox)
Trop tard ! j’ai achete le us robotics cette aprem. Ca me change la vie ! 4 heures sans deco
Trop tard ! j’ai achete le us robotics cette aprem. Ca me change la vie ! 4 heures sans deco