Remplacer la fonction recherche de windows

Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre, j’aimerai savoir si il existe des utilitaires (gratuits hein) qui permettent de remplacer la fonction de recherche de windows, car je ne trouve jamais rien avec.

(pas le google desktop truc pliz)

merci de votre aide, vraiment, j’ai rien trouvé sur le net…

Copernic Desktop Search

copernic desktop search:içi
gratuit et efficace. :stuck_out_tongue:

edit:grillé,la force n’était pas avec moi

Si tu veux plus d’infos c’est dans le Joy de ce mois ci, d’ailleur c’est pour ça qu’ils te sortent tous Copernic :P.

Et par rapport à Google Desktop Search, il est mieux ou c’est quasi-identique ?

[quote name=‹ koskoz › date=’ 4 Sep 2005, 20:15’]Si tu veux plus d’infos c’est dans le Joy de ce mois ci, d’ailleur c’est pour ça qu’ils te sortent tous Copernic :P.
[right][post=« 393443 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
même pas vrai, je l’utilisais avant :stuck_out_tongue:

Et moi je trouve ca bien mieux que Google Desktop search.

Google Desktop Search est très bien, vous lui reprochez quoi ?

d’ouvrir le navigateur entre autre.
Et puis je préfère l’interface de Copernic. :stuck_out_tongue:

Bah de toutes façon il faut bien ouvrir quelque chose. Et puis, l’interface de google, j’utilise depuis des années, faut pas me changer mes habitudes comme ça :stuck_out_tongue:

pareil pour moi :stuck_out_tongue:
Et arretons le HS là :stuck_out_tongue:

Ok, sinon le Windows desktop search il est pas bien non plus ?
C’est pareil que Google ?

Perso j’utilise Windows Desktop Search et j’ai rien à lui re dire.

Le problème de Google Desktop Search, c’est qu’il ne recherche que dans un nombre restreint de fichiers.
Sinon j’avais aussi essayé le MSN/Windows Desktop Search, j’avais pas mal aimé. Vais essayé Copernic.

Copernic est une plaie chez moi, il met 3h à me redonner la main quand il indexe.
Du coup j’utilise WDS.

[quote name=‹ delovan › date=’ 4 Sep 2005, 19:33’]Google Desktop Search est très bien, vous lui reprochez quoi ?
[right][post=« 393459 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est le plus limité et la recherche dans l’historique et le web cache perso, j’en ai pas besoin.

Alors vu que c’est pour remplaçer la recherche Windows, je dis WDS en deskbar flottante :stuck_out_tongue:

avec GDS faut surtout jeter un oeil a la beta US :stuck_out_tongue:

http://desktop.google.com/en/