Remplacer NetLimiter par un équivalent gratuit

Je teste NetLimiter depuis 25 jours et il m’est utile, mais je ne veux pas l’acheter.
Je recherche donc un programme freeware qui permette de limiter l’upload de divers programmes tournant sur Windows® XP. Par exemple, je veux pouvoir commander que SmartFTP n’envoie que 12 ko par seconde, et qu’il peut en envoyer 16 de minuit à midi.

Vous avez trois jours. Après NetLimiter ne sera plus utilisable.
Merki.
(bien sûr, j’ai cherché sur google et sur cafzone avant de créer ce thread)

Edit : s/connection/connexion

En fait, la version de Netlimiter que j’ai fonctionne depuis plus de deux mois (je sais pas vérifier d’ici quelle version c’est). Après que le délais “gratuit” ce soit écoulé, tu te veras juste imposer un timer croissant au fil du temps, mais le soft restera utilisable (testé et approuvé). C’est pompant, mais pas rédhibitoire.

J’ai déjà cherché aussi, mais je suis rentré brecouille… Donc ça m’interesse aussi !!!

Sinon dans les options de SmartFTP (il est pas payant lui ?) tu dois pouvoir régler ça… En tout cas dans FileZilla (lui il est gratuit c’est sûr) on peut choisir le débit en fonction de l’heure (ou de pleins d’autres choses) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 8 Feb 2005, 12:22’]J’ai déjà cherché aussi, mais je suis rentré brecouille… Donc ça m’interesse aussi !!!

Sinon dans les options de SmartFTP (il est pas payant lui ?) tu dois pouvoir régler ça… En tout cas dans FileZilla (lui il est gratuit c’est sûr) on peut choisir le débit en fonction de l’heure (ou de pleins d’autres choses) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330331 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

SmartFTP est « Free for home Use ». Il te le rapelle d’ailleurs quand tu le lance. (et il est pour le moment bien plus pratique que filezilla).

[quote name=‹ Tzim › date=’ 8 Feb 2005, 12:30’]SmartFTP est « Free for home Use ». Il te le rapelle d’ailleurs quand tu le lance. (et il est pour le moment bien plus pratique que filezilla).
[right][post=« 330335 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Plus pratique pour toi :stuck_out_tongue: Depuis que j’ai lâché SmartFTP (il y a plus d’un an) pour FileZilla, je n’ai jamais été aussi heureux en FTP, je le trouve plus simple et intuitif, et mes cheveux sont devenus vraiment souples, forts et brillants.

Les goûts et les couleurs, de toute façon… :stuck_out_tongue:

Rien de neuf dans le monde des limiteurs de connexion ?

Up! Je cherche un logiciel sous Windows qui me permette de limiter la bande passante allouée à un logiciel, et surtout de les prioriser (si un logiciel est seul il prend tout ce qu’il veut, mais si j’en lance un autre qui a un niveau de priorité supérieure, que celui-ci ne se retrouve pas bridé par la gourmandise du premier).

Ca existe? En freeware?

J’ai cherché et trouvé ça (http://bandwidthcontroller.com/trafficShaperXp.html), mais j’ai l’impression que la priorisation n’existe que sur la version payante.

Un (petit) up pour signaler que la dernière beta de NetLimiter 3 est enfin compatible Windows 7 ! (bon, ok, c’est pas gratuit, mais c’est pas cher non plus…)

Sachant que la version Beta non compatible avec 7 m’avait valu un format a l’epoque, je m’abstiendrait en l’absence d’une version finale :slight_smile:

Chelou, j’utilise la 2 (version free, juste le monitoring) et j’ai 0 problèmes sous windows 7

Ah? Quand j’ai voulu installer la version 2 lite sur Win7 je n’ai tout simplement pas pu. Et j’utilise la beta de la version 3 sur cet OS depuis fin Janvier sans le moindre problème.
Je peux plus me passer de ce soft en tout cas.

Je ne sais pas si ça peut réellement aider mais ici on le fait directement depuis le point d’accès (routeur physique) mais c’est au niveau professionnel et je ne tiens pas à débourser une telle somme pour chez moi.

Ca explique sûrement le manque de solutions logicielles.

Alors voilà, une solution simplifiée:

20 balles et j’remballe, c’est beau, blanc ça fait high tech mais c’est quoi?

C’est un routeur wifi, tu le branche sur un port ethernet de ta box, il émet alors son propre réseau wifi et attribue ses propres adresses sur le réseau wifi.

Tu choisi un joli code secret pour crypter la connexion wifi.

Tu limite la bande passante montante et descendante de toutes les connexions.

Tadam! Chaque appareil connecté est limité en bande passante, laisse donc ton frère faire du P2P pendant que toi belle et jolie tu regarde les vidéos captivantes d’enjoy phoenix sur youtube!

2 « J'aime »