Rencontres Inter-Clans

Salut à tous,

Je me demandais tout à l’heure si c’était possible qu’on fasse des rencontres avec d’autres Clans [FR] (ou non) pour changer un peu le train-train de nos parties du soir.

Malheureusement, je ne connais pas grand monde en dehors des GZ (avec qui on joue tous les soirs depuis longtemps).

Est-ce que ça vous intéresserait d’essayer de faire ça pour pimenter nos soirées?

Good IDEA. Mais alors faut interdire Ana dans notre team.

:devil:

Bah, j’aimerais bien pour ca que S2 implemente le Team Match Making… plutot que des nouveaux putain de heros dont on a rien a braire. Et plutot que de nerfer ZEPH.

En attendant, on peut toujours essayer de faire ça par nous même

Bonne idée !
�?a peut être intéressant !

Bah, creez des games avec des noms genre “GZ vs another team” et voila, et sinon, vous avez des amis dans d’autres teams ?

J’en avais déjà causé à Kaneloon parce que je pense que jouer avec les mêmes gars régulièrement, ce serait la meilleure manière de progresser et d’éviter les parties IMBA un peu trop fréquentes sur GZ. Mais j’ai pas encore eu le temps de m’en occuper. Si ça se lance, I’m in. Ça me permettra enfin de sortir mon PSR du gouffre dans lequel il s’est jeté. Ou pas.

Ouais je trouve l’idée bonne, mais globalement, il va falloir faire des équipes de niveau, parce qu’entre Palaad/Moddib et Bdfck, y’a un monde. Et vaut mieux pas que je fasse un match sérieux avec BD, ça va mal se finir :ninja:

Malheureusement, selon moi, si on veut faire ça, c’est comme les mmorpg, difficile de le faire « alacool » (ou alors on suit la proposition d’anal, qui me paraît bonne).

C’est surtout qu’on évoluera un peu mieux qu’en restant intra-muros je pense. J’ai l’impression qu’on a presque fait le tour des games.

Donc, au pire on se prend des fours au début puis on évolue :slight_smile:

il y a un channel IRC (#honcw) et un channel in game (Scrim) pour trouver des équipes contre qui jouer ou parfois compléter des équipes.

Merci pour l’info !

Bonne idée mais bon l’idéal serait de trouver aussi suffisamment de monde parce qu’avec une seule partie (donc max 5 GZ), y’a du monde qui va rester sur le carreau.

Ouais, sympa ça

Sinon, je vais commencer à Zieuter du côté de #hon.fr (sur quakenet).

En tout cas, j’enquêterai ce week end (notamment sur le site de la communauté FR ici )

@Toufmag: comme on se retrouve souvent à 10 le soir, ça fera 2 parties en parallèle dans le meilleur des cas :slight_smile:

Edit: Voilà, suite aux conseils de Lexes, j’ai pris contact avec les « Beer Hunter Clan » mais ça a été un peu le fail de faire une partie avec eux, j’ai aussi posté une petite annonce sur heroesofnerwerth.fr, on verra ce que ça donne.

Plus de news dès que possible.

Im in si ça se fait, enfin une bonne raison de jouer en lachant un peu la bière dans l’autre main,ça ne va pas me faire de mal, ça m’obligera à être un peu plus constant.