Rendez vous de geeks parisens (IRL) ?

Voila je suis tout tout nouveau sur paris et je connais personne don je suis allé sur IRC pour rencontrer des gens et on a conclut que l on iraient prendre un cafe demain avec Clem_Enza
ALors le rendez vous est a 16h30 a la station Opera ( ligne 3 ou 7) a la sortie pres de la place.
VOila si vous voulez venir bé viendez tout le monde est invité!!! Allez d eccrocher du rayanement cathodique et pas catholique de vos moniteurs en plus il fait bo ce week end !!!
KOuby :slight_smile:

Ouais, d’ailleurs, elle est où Maja ?
Deux disparus de la Cafzone, avec Lsd2… :pleure:

[quote]la prochaine fois je suis ton homme garcon ![/quote]arrettes dis comme ca tu m exites :pleure: c est pas parce que maja et plus la que c est la fete hein
KOuby

[quote]VOila c est fait j ai un ami maintenant merci clem. DOnc nous nous sommes donné rendez vous a opéra sous un grand soleil :cool: en roller svp (enfin pour moi lui c est un adorateur de la carte imaginaire private joke inside).Donc j attends car j arrive toujours en avance. Et il est arrivé la premiére chose que j ai faite c est leve la tete car Clem il est grand tres tres grand 1m95 donc je fut super suppris meme si il m avait deja prevenu. Enfin bon on est allé prendre un cafe au hard rock Kfé.
La on a plus fait connaiscance apres on est allé manger une crepe super bonne Clemenza a une super adresse top bonne est enorme en plus :pleure: elle roxe. Apres on c est un peu baladé il m a fait une visite guidé et on c est laché aux invalides.
Conclusion c etait super bien et j espere retenter l experience avec d autres geeks donc il faut que l on prepare ca a l avance la prochaine fois alors a la prochaine
KOuby heureux et moins seul a paris :D[/quote]
la prochaine fois je suis ton homme garcon ! :stuck_out_tongue:

J’y serais, mais prévenez moi !!!
lagora.fox@wanadoo.fr :cool:

VOila c est fait j ai un ami maintenant merci clem. DOnc nous nous sommes donné rendez vous a opéra sous un grand soleil :cool: en roller svp (enfin pour moi lui c est un adorateur de la carte imaginaire private joke inside).Donc j attends car j arrive toujours en avance. Et il est arrivé la premiére chose que j ai faite c est leve la tete car Clem il est grand tres tres grand 1m95 donc je fut super suppris meme si il m avait deja prevenu. Enfin bon on est allé prendre un cafe au hard rock Kfé.
La on a plus fait connaiscance apres on est allé manger une crepe super bonne Clemenza a une super adresse top bonne est enorme en plus :pleure: elle roxe. Apres on c est un peu baladé il m a fait une visite guidé et on c est laché aux invalides.
Conclusion c etait super bien et j espere retenter l experience avec d autres geeks donc il faut que l on prepare ca a l avance la prochaine fois alors a la prochaine
KOuby heureux et moins seul a paris :wink:

alors ce café? il était comment? :pleure:

Nouveau à Paris et pas d’amis ?, La prochaine fois, ce sera avec plaisir !

bé pour mon n° de phone c est pas tres grave on va dire mais bon je vais po en mourir je sais j aurais du prevoire a l avance mais je pense pas que je me ferais hcier comme un rat mort aussi moi un enfin bon voilou

KOuby qui en profite pour passer Jedi

Je peus pas, dumoin pas avant d’être YODA GEEK.
Cf Lien .

bah moi pareil obligée de refuser: je pars demain vers 13h pour aller à Bordeaux (OUAIIIIIIIIIIIS ELLE ME MANQUE CETTE VILLE!) voir un concert, donc archi pas possible pour moi…

(Conseil pour une prochaine fois: essaie de prévoir un peu plus “à l’ avance”, surtout pour un week-end, ben oui même un geek a une vie en dehors de son ordi, parfois!)

moi je veux bien si qqn m’offre un téléporteur option Bayonne/Paris. Nan bah sinon si ya des geeks du Sud-Ouest, genre vers Bayonne/Dax, ben dites toujours…Ha sinon nonothekiller, ce qui est bien en province c’est on en branle po une en cours et que chez nous les interros en TS opt Maths c’est deux heures…hihi en attendat mardi et cte foutue interro jai mon WE de libre…c bon la vie de geek du sud…

[quote]Moi demain, apres une grasse mat’ , je fonce à la rédac finir un PC. Joie. Taf power… Maintenance suxx. ;)[/quote]Tu dois changer la TNT2 de fishbone contre une geforce4 ? :stuck_out_tongue:

Sinon kouby, c’eut été avec plaisir malheureusement je suis chez moi le week, à savoir en seine-et-marne ! Donc, pour dimanche, c’est raté… :frowning:

Par contre, heu… Je te conseille quand même de filer ton téléphone en privé seulement (parano inside) à ceux qui te le demandent, mais ça, c’est perso ! :stuck_out_tongue:

pics pics pics !!! :stuck_out_tongue:

[quote]depuis quand t’as une douce toi ? asiat je suppose[/quote] et oui !!! :wink:

Okay malgré mon devoir de Physique-Chimie de deux heure je veux bien… je suis à Pau alors ou tu viens ou tu m’offres le tégévé ! :smiley:
Désolé… :wink:

zut de zut mais et c est dimanche c est peche de travailler le dimanche en faites c est peche tout court de travailler :wink:
KOuby

Moi demain, apres une grasse mat’ , je fonce à la rédac finir un PC. Joie. Taf power… Maintenance suxx. :wink:

[quote]nono si tu ve je peux te faire un court de math pour te forcer a venir et pis un autre truc je voudrais bien rencontrer notre image mediathique !!!
KOuby[/quote]
image mediatique ?? mmmf
LOL
bah vcraiment ca aurait ete avec grand plaisir mais la c’est vraiment over pas possible !! les controles de maths de 4 heures en Ts ca rigola pas ! :wink:

nono si tu ve je peux te faire un court de math pour te forcer a venir et pis un autre truc je voudrais bien rencontrer notre image mediathique !!!
KOuby