rené aubry

hier, je suis allé voir une piece de theatre, et durant certain moment, une musique passait, je suis allé demander a l’ingé. son ce que c’etait, il m’a repondu : "rené aubry"
tres bien, j’ai pris son dernier cd a la mediatheque, malheureusement, je ne m’attendais pas trop a ça, ce n’etait pas le meme style que la chanson du theatre
est ce que vous connaitriez le titre si je vous dis que c’est avec deux guitare acoustique ainsi qu’un violon qui vient par apres??

mercii

mmmh personne? :stuck_out_tongue:
c’est vraiment si peu connu que ça?

[quote name=‹ kuterman › date=’ 26 Feb 2005, 11:47’]mmmh personne? :stuck_out_tongue:
c’est vraiment si peu connu que ça?
[right][post=« 336518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eh bien de lui je ne connais qu’une chanson qui s’appelle demi lune, très agréable, une petite ballade à la guitare, toute douce. Je crois qu’elle vient de l’album « plaisir d’amour » (je fais ça de tête, faudra que je vérifie plus tard les noms exacts de tout ça)

je connais un peu mais je vois pas laquelle c’est :stuck_out_tongue:

Aubry il a fait tellement de trucs en même temps, ça va être difficile de retrouver ton morceau… J’ai un CD quelque part dans mes stuff, je jeterai une oreille pour voir si elle est dessus…

De lui je connais “Après la pluie” mais impossible de me souvenir s’il y a du violon. Peux pas l’écouter, je suis au taf. Ca passe souvent sur FIP en fond musical pour annoncer le trafic routier…

j’ai trouvé, c’est “Salento” sur l’album "Plaisirs d’amour "
vive le site de la fnac avec les 30 secondes de chaques chansons

merci quand meme