Renoise, again

Je sais, je suis lourd avec ce soft, mais je le trouve trop trop bien moi. Même si je sais que je n’en sortirais jamais rien d’écoutable… Bha, pas grave, ça m’amuse. Quel soft au fait ? Renoise évidemment. J’en parlais déjà ici. Je persiste et je signe avec la version 1.1 qui se débarrasse enfin de plein de bugs bien pénibles.
Les ex-Amigaïstes et autres fans de MOD et zik électronique devraient vraiment apprécier la qualité et l’interface de ce soft aux possibilités bluffantes. La version free n’est pas vraiment limitée pour les amateurs et les pros ne seront pas effrayés par les 45 $ à sortir. Nan, vraiment, du tout bon. Je cherche activement des compositions faites avec ce soft dès ce soir. Je ferais une update sur cette news si je trouve du YaBon. :wink:

Update par Reflex

Quand ils sont lancés, on ne les arrête plus les petits gars de chez Renoise… Après la version 1.1 tant attendue, voici déjà la V1.11, qui corrige quelques lourdeurs de startup.

Si vous ne vous êtes jamais remis des SoundTracker, ProTracker, NoiseTracker et autre StarTrekker, alors ne laissez pas passer Renoise !

Découvrir Renoise, ça m’a fait un peu le même effet que la découverte de soundtracker 2.4 en Dimanche de 1988 sur l’Amiga d’un pote…snif…

Nostalgie, quand tu nous tient

il fait le café aussi ?

Gniark

STe PAWA !

Moi j’ai un Atari STf et ca me suffit.

Non, je n’essayerai pas Renoise.

Enfin peut-etre.

Bon, ok.

Dès que j’ai du temps…

:remouk

Amiga 500 PowAAAaaaa avec du vrai son

et pas un bipeur comme sur les atari ;))

ATARI C 'EST POURRI,

AMIGA VAINCRA !

Quoi ?!! Un soft comme le Soundtracker d’Amiga !!! Putain, la vache faut que je jette un oeil moi …

Franchement vous devriez jeter un coup d’oeil à PSYCLE.

C’est un tracker nouvelle génération, avec une interface de machines à la Buzz, bon hôte VST2, et Psycle a ses propres machines natives (là aussi code ouvert à tout développeur).

Qui plus est il est gratuit et opensource.

Le site est ici : http://psycle.pastnotecut.org