Renouvellement des maps - 9/03/2008

Bonjour les copains

Je pense virer du mapcycle:
cp_desertfortress
ctf_impact2
cp_studio_rc4
cp_vertigo_beta3

Du coup, faudra mettre de nouvelles maps pour remplacer celles qui partent.

Je pense à celle-ci que j’ai assez bien aimé sur les serveurs CPC: cp_roswell_b2
Mais proposez-moi d’autres maps que vous avez pu jouer ici ou là et qui vous ont plu, pour remplacer celles qui partiront!

Edit: celle-ci était assez sympa aussi, j’avais fait grimper quelques stats dessus :slight_smile:
cp_dogblu_b3: c’est le débarquement, revivez le 6 juin '44!

[quote=« Coldorak, post:1, topic: 36848 »]Bonjour les copains

Je pense virer du mapcycle:
cp_desertfortress
ctf_impact2
cp_studio_rc4
cp_vertigo_beta3

Du coup, faudra mettre de nouvelles maps pour remplacer celles qui partent.

Je pense à celle-ci que j’ai assez bien aimé sur les serveurs CPC: cp_roswell_b2
Mais proposez-moi d’autres maps que vous avez pu jouer ici ou là et qui vous ont plu, pour remplacer celles qui partiront!

Edit: celle-ci était assez sympa aussi, j’avais fait grimper quelques stats dessus :slight_smile:
cp_dogblu_b3: c’est le débarquement, revivez le 6 juin '44![/quote]
Les 2 ont l’air tres sympas.

[quote=« Coldorak, post:1, topic: 36848 »]Edit: celle-ci était assez sympa aussi, j’avais fait grimper quelques stats dessus :crying:
cp_dogblu_b3: c’est le débarquement, revivez le 6 juin '44![/quote]

Ouiiii ! need ! cette map est excellente et même LeM l’aimera j’en suis sûr :slight_smile:

A voté.
shigeru faudra que tu m’expliques l’utilité de quoter l’intégralité du message de cold. Surtout quand t’es le premier à répondre.

sinon impact2 j’ai jamais joué dessus, mais elle à l’air trop “facilement” défendable ce qui nous amenerai a du campage massif…

Studio sapu!!! Le truc qui ne trompe pas, dès que ça passe sur studio, tout le monde tape votemap :slight_smile:

DEHORS STUDIO.

Je confirme la map du debarquement est plutôt sympa. Et oui virons studio!

A voté !

Dans le style map qui pue, y’a vertigo aussi :slight_smile:

Bon, ce matin je vire desertfortress et studio au profit de roswell et dogblu

J’ai fait une fois une partie sur cp_corporation_b1 sur une des serveurs de CPC. Et elle était vraiment chouette (à la dustbowl je dirais). Sur les forums de cpc on peut la télécharger si vous voulez essayer :slight_smile:

\o/ \o/ Ça va saigner et remettre tout l’monde à égalité, en général on ne la connait pas trop.

tiens t’as vu les stats Coldo’ ? t’es le meilleur sniper cette semaine ^^ après le génocide de warpath c’est normal :slight_smile:

Hop, modif des maps faite, avec un nouvel award en plus: http://www.coldfire.info/?p=38

Une map qui a l’air pas mal a vu d’œil, et puis c’est une pl pour changer :

http://www.lanmaniax.com/maps/html/pl_swift.html

Desertfortress ? C’est laquelle ? J’en ai jamais entendu parler :x

normal, on y jouait avant que t’arrives.

sinon swift a l’air sympa.