[Renseignement] Logitech G15 v2

Salut la zone,
Ayant decidé de changer de clavier il y a peu et pares quelques recheches, j’ai décidé d’acquérir le G15 v2, mais un probleme se pose : quelle sont les dimensions de ce clavier ? J’ai trouvé quelques dimension pour la v1 mais aucune pour la v2.
Et si un des zoniens l’a est t’il aussi bien que l’ont dit ? ou alors un conseil pour un autre clavier “gamer” (si le g15 est trop grand, j’ai un probleme de largeur ) ?
Merci d’avance
Salut

[quote=“bluth, post:1, topic: 48699”]Salut la zone,
Ayant decidé de changer de clavier il y a peu et pares quelques recheches, j’ai décidé d’acquérir le G15 v2, mais un probleme se pose : quelle sont les dimensions de ce clavier ? J’ai trouvé quelques dimension pour la v1 mais aucune pour la v2.
Et si un des zoniens l’a est t’il aussi bien que l’ont dit ? ou alors un conseil pour un autre clavier “gamer” (si le g15 est trop grand, j’ai un probleme de largeur ) ?
Merci d’avance
Salut[/quote]

Je me posais la même question. Le G15 v2 est bien plus petit que le v1 qui était un vrai mastodonte, il prend à peu près la même place que mon Media Keyboard de taille standard (il doit faire 3 cm de plus en largeur).

Sinon, j’aime beaucoup le g15 v2. Je le trouve bien plus soigné et mieux fini que le V1 (notamment au niveau du rétroéclairage). La frappe est standard. L’écran est un vrai plus pour la musique (notamment quand tu es dans des jeux)…

EDIT dimensions:

47 cm de large, dans les 25 en profondeur avec le repose-poignets.

Je possédais le V1 jusqu’a ce qu’il rende l’âme un soir de LAN et j’ai donc acheté par le suite le V2.

Le dimension sont celle d’un clavier standard avec peut ètre quelques centimètre de plus sur la largeur mais vraiment rien d’énorme (surtout comparé au V1 qui prenait une place monstre sur mon bureau !) a cause des 6 touches programmable présente sur le côté.

Je préfère le V2 au V1 d’abord sur la dimension (comme dit au dessus) mais aussi sur la finition qui fait vraiment plus propre et donne un meilleur rendu a l’objet, puis je préfère l’orange au bleu niveau rétro éclairage, qui est d’ailleurs trés pratique même si il n’éclaire pas trés bien certaines touches.

L’écran LCD bien que plus petit que sur la V1 est trés pratique avec ses touches multimedia qui l’entourent (avec l’applet pour Teamspeak c’est trés utile quand on joue aussi) et le fait qu’il ne soit plus réglable n’est pas si dérangeant que ça au final.

Par contre les 2 ports USB présent a l’arrière sont toujours en USB 1 dommage, c’est pratique pour dépanner mais sans plus.

Et le tout et trés agreable a l’utilisation (touche agreable, sans ètre trop dure) tout en etant trés solide.

Perso c’est un clavier dont je suis trés content et qui je pense va me durer un moment. En esperant t’avoir aidé :slight_smile:

Personellement je suis trés content de ce clavier

Merci bien pour vos avis et étant donné qu’ils sont positifs et que la dimension de la v2 convient a mon espace de travail ( ce qui n’etait pas le cas de la v1), je le commande donc dès ce soir (et je me débarrasserais enfin de ce vieux clavier Microsoft).