Renseignements sur le DUT GEA

voila j’aimerais avoir des renseignements sur le DUT GEA(Gestion des Entreprises et des Administrations) car je suis en terminale et j’hesite à faire un bts ou un dut!
merci beaucoup de me repondre :wink:

Tiens moi j’ai fait un gea et ce que je peut te dire c que je suis ressortis aussi con qu’en y entrant :smiley: .
Non serieux c une formation trop floue et generaliste renseigne toi plutot sur un BTS :wink:

bah en faite je suis en STT option CG et j’aimerais rentrer dans un iut gea mais je voulais voir comment c’etait en cours en IUT !si la compta et la gestion est plus compliquer idem pour les maths etc …

Le plus limple pour toi reste encore à fouiller sur le net. Tu es très flou dans ta question, veux-tu connaître les conditions de recrutement, les débouchés, la valeur du diplôme sur le marché de l’emploi…s’il y a beaucoup de nanas ;))
Moi, je te conseillerais d’aller sur le site de la formation que t’as repérée et d’écrire directement au responsable de formation en lui posant tes questions de manière TRES précise.
Voilà.

bon merci quand même!
mais y a personne qui fait un DUT GEA ou qui veut en faire un?ou quelqu’un qui est en ES ou en STT qui aimerait rentrer la ???

bah deja , essaye d’entrer plutot en IUT qu’en BTS , apres, le GEA , je n’en sais fichtre rien … :cool: