Bon bon bon, comme j’suis en train de me monter un PC aux p’tits oignons (enfin à mon goût quoi), j’en suis à la phase “achat proco-ram” blablabla, le tout à foutre sur une A8N-E (oui parce que bon m’en fous du SLI même si OK j’perds à priori un port PCI avec la CG).
Bref, 3615 Ma VIE OSEF, la question c’est :
J’viens de voir qu’AMD se décide à bouger le prix de ses proc, genre A64 3200+ (au hasard :P), du coup j’voulais savoir d’ici quand on pourrait noter cette baisse chez nos retaillers favoris ? (bon au passage, une boutique sur Montgallet pour des proc pas chers et ambiance sympa ? :P)
Sur les 3800+ je viens de constater une baisse de 20€ chez un fournisseur. Maintenant, je ne sais pas quand est ce que ca se répercutera chez les revendeurs… Quand aux 3200+, les prix sont deja telment bas que je me demande si la baisse sera significative.
Selon matbe.com, le 3200+ 0.09µ BOX est à 159€. Ce qui est bon marché je pense pour ce type de processeur. Et à en croire ses capacité d’OC, c’est une affaire à prendre.
Ben bossant chez un assembleur (en province attention :P) on vient tout juste de voir cette baisse chez les fournisseurs, donc d’ici une semaine ou deux on baissera nos prix (fin novembre donc)! voilavoila
Huhu, cool merci de la réponse :P. Bon du coup j’ai pas attendu, j’ai tout de même besoin d’un PC, tant pis pour les 20€ que j’aurai gagné. J’ai pris un p’tit 3200+ Venice à 150€ par VPC. On trouve moins cher chez montgallet mais faut se déplacer et checker les n° de série pour être sûr d’avoir du 0,09. Et puis bon ça reste correct, d’autant que ce proc devient assez difficile à trouver, victime de son succès très certainement.