Repertoriation de fichiers

Salut les geeks !

Je suis à la recherche d’un petit soft freeware qui soit capable de faire des listing de fichiers imprimable.
Le mieux serait que ce dernier soit meme capable de faire une arborescence en lui designant un repertoire spécifique, voir qu’il soit capable d’inclure juste les nom des reperoire sans les fichiers.
Enfin bref en resumé un soft qui soit capable de lister un dur de 1000 et une manière différente avec possibilité d’impression de listing (ou au pire de c/c ces derniers pour les imprimer sous word)

c: ree /F > arbo.txt
Ce message a été édité par ijinn_zo1 le 02/12/2003

Hein ? quesako ? si c’est une commande à taper dans executer du menu demarrer ben… ca marche pas chez moi

en fait c’est une commande DOS

tu tapes : tree chemin_absolu /F /A > fichier_arborescence

exemple : tree c: /F /A > c:arbo.txt

Sinon : Directory Lister fera très bien l’affaire (280ko) :

Freeware, stand-alone (un *.zip à décompresser et ça marche), permet de lister le contenu d’un disque dur, d’un sous-dossier, n’importe, y compris disquette et CD-Rom, et d’exporter/enregistrer la liste au format TXT ou HTML, avec de nombreuses options (choisir quelles colonnes afficher -détails des fichiers-, couleurs des pages HTML générées, arborescence ou pas…), preview du fichier généré incluse, j’en passe et des meilleures.

Tout à fait ce qu’il te faut, je pense

(Edit: pas foutue d’écrire le nom du programme correctement, tsss)
Ce message a été édité par Gabuzomeuh le 02/12/2003

Merci beaucoup ! C’est exactement ce que je cherchais ! C’est impec’ comme soft !

[quote]Merci beaucoup ! C’est exactement ce que je cherchais ! C’est impec’ comme soft ! [/quote]+1